McQueen 0 Posté(e) le 27 février 2014 A vendre WideBand AEM air fuel ratio et boost.#30-4900 .280$ (neuf)McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Jamais installé .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 il fait boost et afr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Oui les deux.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 J'ai p-e un de mes ami qui te l'acheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Parfait wellergab! Il a le number parts au début de l'annonce si jamais il veut plus d'info sur le gauge!J'ai payer 340$ + taxe et transport. Maintenant 280$McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Toujours disponible.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Roush Vent gauge pod (05-09) pour mettrele gauge dans le ventilateur. 30$ neufou 300$ avec le Wideband afr/boost.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 mars 2014 280$ pour le kit au complet gauge plus le Roush vent pod.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Encore disponible!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Wideband vendu!!!!Il me reste le Roush vent gauge pod 25$.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites