Boomga 0 Posté(e) le 12 février 2014 20 mars les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 13 février 2014 Arrêtes-moi ça! Ça me démange assez déjà comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 février 2014 Si il peut bien arrêter de faire moins 20 a toutes les nuits que je puisse commencer a gosser sur mon char ca serait un debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 février 2014 Imaginez moi pas avant la fin Avril début mai,J'CAPOTE!!!!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 13 février 2014 J'ai partie la bete hier pour la premiere fois en 2 mois, ca me menque . Pi en plus demain il anonce 30CM chez moi :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 13 février 2014 Avant que le printemps arrive il va falloir passer a travers la tempête de ce soir et demain, près de 30 cm pour la région de Québec et possibilité de 40 a 50 cm pour Charlevoix et la Gaspésie et des vents qui pourront atteindre jusqu'à 100 km/hr.Désolé les gars.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 14 février 2014 Enfin, j'vais pouvoir me défouler un peu sur le suby en attendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 un autre bordé cette nuit, pres de 20 cm encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 19 mars 2014 démoralisante cette saison dires que l'an passé à la même date, les terrasses étaient déjà ouverte. grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 a la meme date l'an passé j'avais dejas plusieur run de fait a napierville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 22 mars 2014 A cette datte l ans passé moi a Montréal on étais sur le gazon abri tempo défais cette année la encore 15 a 20 cm de poussière blanche san compter les froid sibérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 22 mars 2014 Je reviens d'une journée de ski mémorable, l'hiver s'éternise, mais on compense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 23 mars 2014 je reviens du sud et chu pu capable de cet hiver de frette qu'on as eu. V'la 2 jours je me promenais en jeep a st-martin et j'allais faire de la plongée a 26 degré a l'ombre ... dans mon cas ya rien qui compense malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Joyeux Noël la gang!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Yess! Hahaha!Disons que le travail sur mon chfal se fait avec plus de patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Yeah... 10cm en fds... 15-25 sud du Qc... Suis écoeuré, je pelte même plus. Je laisse tout ca fondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ah oui? Ca fond ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GabrielGt 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Ici, ça fond en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites