dramis85 0 Posté(e) le 5 février 2014 Est-ce vraiment utile ce genre d'espece de sleeve?Ce sont les springs (qui seraient supposé être des springs de truck) de mes e7travailléesC'est quoi le vrai nom?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 5 février 2014 on voit pas ta photo Est-ce que tu parle du damper à l'intérieur du spring comme sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 février 2014 http://s1272.photobucket.com/user/dramis85/media/IMAG1704_zpsduyyk42r.jpg.htmlhttp://s1272.photobucket.com/user/dramis85/media/IMAG1704_zpsduyyk42r.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 février 2014 Exact. Peux tu m'en parler un peux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 5 février 2014 souvent avec ce que j'ai lu , c suposer d'absorber les " hamonic vibration " donc sa réduit les chance de casser un spring , et sa ajoute quelque lbs de rate , mais je suis pas certain pour les lbs de rate de +, demain jva vérifier j'en ai des spring avec un damper , jva les tester avec et sans damper pi jte revient avec ça demain soir pcq là jva aller me coucher , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci! Je m'etais fait un idée mais ne sachant pas comment ca se nomme je ne pouvais pas faire de recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bon ben j'ai fait le test avec des springs edelbrock de 10 000 km :j'ai arrondi ça un peuavec le damper :1.80" : 115 lbs 1.25 ": 290 lbs sans le damper :1.80" : 105 lbs 1.25 ": 270 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ah bon! C'est substanciel! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 6 février 2014 Oui ça ajoute queq lbs tout en aidant à la stabilité des springs de valve, et aussi ça aide à baisser légèrement la température des springs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites