kamikase 0 Posté(e) le 3 février 2014 salut la gang , ca fait vraiment longtemps que je n ai pas ecris ici.je regarde pour acheter une voiture pour m amuser l été prochain. soit une mustang 5.0 mais je serais ouvert aussi au camaro ou trans-am tant que c est un V8.je veux payer autour de 3500$ puisque j ai mon projet de voiture de drag en construction.vous pouver m écrir ici ou par email contrast_marketing@hotmail.comRoan Pleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 février 2014 As-tu regardé sur drq Kamikase? un gars de mont-joli vend un Trans Am 85 avec 350 mais il est à 4500$ ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 février 2014 cleveland encourage le pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 février 2014 roan tu veux pas un bon vieux mercedes 450 slc 1972 ou 74 me rapelle pu t aurais pca pas cher stun 4.9 ou 5.ol qui a dedans avec un gros 110 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 février 2014 By the way avec un 5l mercedez côté son on est servit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 4 février 2014 oui cleveland je l ai vue mais je voudrais pas trop dépasser 3500$ j ai encore pas mal de $$$$ a metre dans le vega.Andre je veux un muscle car Américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 février 2014 grosse corvette tite quequette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 février 2014 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikase 0 Posté(e) le 18 février 2014 oubliez ca je vais metre l argent dans mon vega. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites