Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
teamlaflamme

mustang drift

Messages recommandés

salut je suit entrant de me monter un mustang gt 1997 pour aller mamusé sur la drift mes pa beaucou de hp quoi faire pour avoir plus de hp

Tu pourrais te trouver un Supercharge usagé, il en a souvent à vendre à bon prix pour tes années!
Tu irais chercher un 100 HP facile.

McQueen...

voila

si non c'est a commencer par une ligne d'exhaust des headers jusqu'au bout. un intake de 00+ appelée PI pour performance improved. Toi t'as le moteur appelé NPI non per... Cet intake te donnerait pres de 15hp.  Apres t'as plusieurs choix comme mettre des cams/springs qui t'ammeneraient pres des 300 avec les mods precedentes. Ou mettre des tetes de 2000+,le moteur au complet au pire.

t-k,comme mqueen dit,te trouver un kit de compresseur usagé est ta meilleure option et sans casse tete parce que ton 300hp (minimum) d'un autre facon te couterait soit beaucoup de temps ou dans les 4 chiffres ou les 2,du temps pis 4 chiffres.

Salut Jeff!

Les bolts-on vont certainement te coûter une beurrée pour ce que ça va te donner réellement comme sur la plupart des autos. Comme d'autres ont dit, pognes-toi un supercharged low psi avec les internes stocks pis ça devrait suffire ben en masse.

J'aurais tendance à mettre un peu d'effort sur la suspension à l'arrière (panhard bar) si ce n'est pas déjà prévu!

La bonne etape pour faire de la drift c est la suspension / chassis et ensuite le hp .

Suspension coil over au 4 coin , control arm rigide en arriere , A-arm tubulaire en avant pour augmenter le degre de cambrage des roues , une cage 6 point minimum .

Sans ca tu va avoir un char imprevisible , mou , et tu va toujours partir en vrille .

teamlaflamme a écrit:
cage ses sur et moteur je pourai metre un svt  jeff ses mon fiston

Haha correct!

Il y a un 4.6 32v qui traine dans un mark8 au garage entre st-agathe et st-gilles. Ca vaudrait la peine d'appeler ou aller le voir et offrir un prix a mon avis. 280 chevaux a sec mais j'ai lu que juste avec des cams (et supporting mods bien sur) dans le sens du monde ca se reveille pour quelque chose!

moi aussi je me suis acheté un 97 pour le drifter... Je ne sais que ce que j'en ai lu mais, ca semble etre la suspension la priorité... Pour le hp , on en a toujours plus qu'un corolla Smile hehe

• Créer...