dramis85 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 TFS-51402000Valve Setting Intake: .000 in.Valve Setting Exhaust: .000 in.Salut!Savez vous si c'est possible de mettre des tetes gt40p sur un block de gt86 donc,des flat tops avec un cam trickflow stage 1.Advertised Duration (Degrees): 275 intake/279 exhaustDuration at .050 in. Lift (Degrees): 221 intake/225 exhaustCamshaft Lift: .312 in. intake/.319 in. exhaustValve Lift with 1.6 Rocker Arms: .499 in. intake/.510 in. exhaustLobe Separation (Degrees): 112Intake Cam Timing at .050 in. Valve Lift:Opens 3 degrees BTDCCloses 38 degrees ABDCMax lift: 108 degrees ATDCExhaust Cam Timing at .050 in. Valve Lift:Opens 49 degrees BBDCCloses 4 degrees BTDCMax lift: 116 degrees BTDCFiring Order: 1-3-7-2-6-5-4-8Characteristics: Good idle, strong mid-range power. Aftermarket intake, heads, and headers recommended. Requires modified Mass Airflow sensor. Best with 9:1-10.5:1 compression ratio.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Si c les pistons d'origines me semble qu'ils ne sont même pas notchés alors ça doit passer juste avec les "P" même sans cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Sur les forums us ils disent tous que c'est donc bien de la marde mais personne n'a de reponses precises avec un cam. Les tetes ok mais pas de cam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 les piston ont aucun relief de valve je serait surpris que sa passe seulement avec les tête GT-40 , dans mon livre de spec Ford sa dit que les pistons d'un 86 avec des tête GT-40 sa peu avoir besoin d'être notcher pour respecter le bon piston valve clearance , et j'ai souvent vu que sa passait même pas avec des tête E7 pi un cam donc des GT-40 + un cam surement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 C good merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites