MarkThorn 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Une petite anecdote que j'ai trouvé sympathique m'est arrivée cet après-midi.Après avoir laissé fiston à sa job, j'attends en ligne à une lumière rouge.Je suis en train de zigonner sur ma radio lorsque ça cogne à ma fenêtre.Ça m'a un peu surpris, un gars à l'allure surexcité me demande en pointant ma voiture «C'es-tu un 2015?».J'ai à peine eu le temps de lui dire «Non, c'est un 2014…» qu'il courait à son auto vu que la lumière avait changée au vert.Un coup repartis, j'ai vu sa blonde qui avait les yeux ronds en regardant mon char.Je me suis ensuite dis que j'aurais dû lui répondre «Oui c'est un 2015…». Je pense que j'aurais fais leur week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Hahah et meme plus lorsqu'auraient vu le vrai 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Lorsqu'ils auront! Dis-je. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 Mark , C'est drole ....quand je rencontre mes '' Mustang Buddies '' ( j'ai 3 chums qui ont des Stangs ..) ont jase et y'a toujours une anecdote semblable a la tienne ... les Mustangs fascine , j'ajouterais , les vieux modèles qui ont survécus ou refait surface ( Stang , Camaro , Challenger en autre ) fascine les jeunes et moins jeunes ... - Good times !!Quand même , tu imagine tu la discussion entre lui et sa blonde dans les minutes qui ont suivi !!! , sans le vouloir , tu as fait leur journée !!! Thumbs up Mark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Moi le pire que j'ai vu:Quand j'ai eu mon problème de clutch, une fois mes pièces reçu, je fais remorqué ma cobra 2003 chez Mécanique autonome pour que je puisse faire la job. Donc le char est encore sur le towing, complètement dans le garage, et un monsieur d'une 50aine d'année m'arrive et me demande: c'est un subaru ca?....Le pire c'est que ce monsieur est souvent à ce garage pour faire des jobs pour d'autre personnes, un peu comme un mécanicien à la retraire, donc il en a vu un pi un autre.Ou encore, à une lumière, la vitre baissé, un monsieur en f-150 qui me demande c'est quoi comme modèle, je dis donc Mustang Cobra et lui me répond "Un Ford Cobra" ?......oui oui c'est bien ca monsieur. haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bigggy a écrit:Moi le pire que j'ai vu:Quand j'ai eu mon problème de clutch, une fois mes pièces reçu, je fais remorqué ma cobra 2003 chez Mécanique autonome pour que je puisse faire la job. Donc le char est encore sur le towing, complètement dans le garage, et un monsieur d'une 50aine d'année m'arrive et me demande: c'est un subaru ca?....Le pire c'est que ce monsieur est souvent à ce garage pour faire des jobs pour d'autre personnes, un peu comme un mécanicien à la retraire, donc il en a vu un pi un autre.Ou encore, à une lumière, la vitre baissé, un monsieur en f-150 qui me demande c'est quoi comme modèle, je dis donc Mustang Cobra et lui me répond "Un Ford Cobra" ?......oui oui c'est bien ca monsieur. hahaPour mon beau père toutes les Mustangs sont des Cobras hahha! Mais confondre une Cobra03 avec un Subaru, ouch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 stallion a écrit:Pour mon beau père toutes les Mustangs sont des Cobras hahha! Mais confondre une Cobra03 avec un Subaru, ouch!Je sais ce que tu veut dire , j'ai un voisin que chaque fois qu'un de mes chums avec sa Stang viens a maison il rapplique pas longtemps après en me demandant : '' C'est une mustang cobra quelle année qui viens de partir ? '' ... Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Je sais de qui tu parles biggy. Le bonhomme ches autonome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 stallion a écrit:Pour mon beau père toutes les Mustangs sont des Cobras hahha! Mais confondre une Cobra03 avec un Subaru, ouch!ouch,certain...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 dramis85 a écrit:Je sais de qui tu parles biggy. Le bonhomme ches autonome.Haha, reste qu'il est bin smat pareil!C'était drôle de faire ma clutch job là, tout le monde qui entraient dans le garage était bin curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi aussi j'aurais été curieux Oui c'est tout ou rien la bas. T'as des vidanges pis des gars louche certain jours ou d'autres jours ou par exemple il y avait une porsche 944 a cote d'un audi s4 pis un subaru impreza rs des belles années (fin90debut2000) J'y avais demandé le prix des pieces concernant porsche,je croyais pas le cout des pieces si abordable. Pour la pluspart pas plus cher qu'un volks,vrai apres verrifications faites sauf certains details qui peuvent couter la peau du cul (parlant d'anecdotes lol)Oui c'est vrais il est bin smath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Effectivement, on en voit de toute les couleurs là! C'est bin correct d'être curieux, c'est le fun le monde qui viennent me jaser, même si je me dépêche parce que c'est à l'heure.Il y a même un gars qui m'a demandé quel type de peinture que j'avais. Je lui ai répondu...bin celle d'origine haha. Faut croire que la peinture partait bien, mais ca vient du bon detailling.C'est surtout quand je troune la clé dans le garage que le monde tourne la tête :p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites