budweiser99 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 Je veux renforcir mes torque box pendant l'hiver Vue que l'auto est entreposser j'aimerais avoir les dimension que sa me prends et aussi l'epaisseur pour les plaite de fer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 le kit complet c`est 150$ upper et lower arms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 THANKS JE SAIS QUE SA VAUT 150$ MAIS J'AI TOUTE POUR LE FAIRE FER,SOUDEUSE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 j`ai toute le reste du kit dans le garage,si tu es pas trop pressé ,je peux te prendre d`autres mesures si nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ok parfait avec plus d'info cest encore mieux jvais surement commencer sa apres les fetes de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 est ce quil y aurais quelquun qui aurais des photo de l'instalation, Jaurais besoin de bien solidifié ca sur la mienne avant que ca recraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 je suis pas dessinateur ,je suis soudeur de métier,sa fais que j`ai fais mon possible. un petit carré c`est 1/4" et tu fais toujours tes 2 pièces en sens contraire,comme si tu mettrais un mirroir a coté.la différence c`est que mon kit a 2 1/4"entre les trous au lieu de 2"comme la premiere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 c`est 1/8" d`épais partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 a tu des photo de ou ca vas et comment posé ca, je vais avoir besoin de solidifier la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 les pièces que tu vois pas sur la photo vont en dessous ou les bracket de lower et upper arms ,si tu veux plus de photos Google FOX REINFORCEMENT TORQUE BOX KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 non c correct pas pire du tout tes dessin un gros merci jvais surement debuter sa dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Est ce que tu en ferais pour les revendre marioo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 5 mars 2014 wellergab a écrit:Est ce que tu en ferais pour les revendre marioo? en faire juste un set sa vaut pas vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Merci pour les plans mario! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites