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Guillaume1313

Je recherche des mag pour mon mustang 2000 SVP

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Salut, je suis a la recherche de mag pour mon mustang 2000 (rouge foncer) je ne sais pas vraiment quelle model m'acheter alors jaimerais si vous avez des suggestion pour des model de mag ou si vous en avez a vendre sa serais aprécier MERCI  

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J'ai 4 mags Saleen S281 chromer de 05-09 chausser sur du Hankood Ventus EVO V12. 5x114.3 -- 20x9 +30 -- 255/35/20 11/32'' -- 285-30-20 9/32'' .

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ATTENTION, le offset des roues 05-09 et 98-04 n'est pas le même Wink.

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Ca fait rien, de toute facon il va probablement avoir des roues plus large que d'origine, deja la ton offset n'arrive plus. Tant que le bolt patern fit, le reste c'est une question de gout!

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Quand tu auras choisis ton modele de mag , appele moi je te ferai une quotation precise , avec pneu inclus si tu veux .. Les Nitto 555 275-40-17 185$ 255-40-17 185$ Les NT05 275-40-17 199$

Les FR500 Chrome 17x9 ca vaut 195$ch

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Danflibotte a écrit:
Ca fait rien, de toute facon il va probablement avoir des roues plus large que d'origine, deja la ton offset n'arrive plus. Tant que le bolt patern fit, le reste c'est une question de gout!


Justement ca fait une grosse différence.....

Si la roue à 1" de plus que normal d'entré dans l'aile, côté look c'est pas super et sans parler du fait que ca risque d'être proche de la suspension.

Les SN-95, l'offset est généralement de +20 à +30
Les S197, c'est plutot dans le +40 à +50

J'ai l'équivalent de ET-3 sur le mien et c'est bien flush avec l'aile (peut-être trop pour certain), donc je verrais mal une roue avec +45mm d'offset sur un SN-95.

Je viens de voir que les tiennes c'est des +30, ca serait pas si pire.

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Au contraire, + 30 c'est pire que +45. Tu calcule le offset a l'envers et ils est directement proportionnel avec la largeur de la roue. Un offset de 30MM sur une roue de 9 pouce est totalement different, autant pour la clearance du shock que du fit avec l'aile comparer avec un roue de 7-8 pouce. Des que tu change de largeur, tu modifie ton offset.

Pour le calculer, tu prend le centre de ton mag (largeur divise par 2) et tu ajoute ton offset vers l'exterieur(aile) si il est positif et vers l'interieur(shock) si il est négatif. Plus le offset est pres de 0, plus la roue sors, si tu tombe dans le negatif, ca empire. j'espere que mon explication est clair, ca ma moi meme pris beaucoup de temps pour comprendre le tout.


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Pour préciser, si tu as une roue a +40MM offset, l'endroit ou tu mag se bolt sur le hub va etre a 40MM du centre de ta roue par l'exterieur. Une roue 0MM sera exactement au centre de ton mag, si tu vas dans un offset negatif, ton bolting sera plus vers l'interieur du mag. De cette facon, ca complete ce que j'ai dit dans le post precedant.

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Pour les 79-04 roue de 17x9 ca prend +24mm de offset
Pour les 79-04 roue de 17.10.5 ca prend +27mm

Pour les 05-up roue de 18x9 ca prend +30mm de offset (donc roue plus a l interieur et ca frotte sur le shock d un 04-moin )
Pour les 05-up roue de 18-10 ca prend +40mm de offset .


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Danflibotte a écrit:
Au contraire, + 30 c'est pire que +45. Tu calcule le offset a l'envers et ils est directement proportionnel avec la largeur de la roue. Un offset de 30MM sur une roue de 9 pouce est totalement different, autant pour la clearance du shock que du fit avec l'aile comparer avec un roue de 7-8 pouce. Des que tu change de largeur, tu modifie ton offset.

Pour le calculer, tu prend le centre de ton mag (largeur divise par 2) et tu ajoute ton offset vers l'exterieur(aile) si il est positif et vers l'interieur(shock) si il est négatif. Plus le offset est pres de 0, plus la roue sors, si tu tombe dans le negatif, ca empire. j'espere que mon explication est clair, ca ma moi meme pris beaucoup de temps pour comprendre le tout.




Une imeage vaut mille mot



Changer la largeur ne change pas l'offset, ca va encore être 30mm. Ce que tu veux dire c'est que ca change la position des lips de roue, évidement si la roue est plus large d'un pouce, il y aura un demi pouce de chaque côté ajouté.

Moi ce que je voulais dire, c'est que si tu arrive avec une roue avec disons +45mm d'offset sur un SN-95, ca va être top entré à l'intérieur de l'aile. Et si c'est plus large avec le même offset de +45mm bin ca va aller toucher a ton shock.

J'ai assez calculé de setup de roue que je sais très bien ce qu'est L'offset, largeur etc. Ce que je voulais dire avec mon premier post c'est qu'il fait faire attention. Des roue stock de S197 avec un trop haut offset va être pas mal dans l'aile sur un SN-95. Je pointait seulement la différence. Dans le cas de tes roues, c'est moins pire car l'offset est un peu plus agressif pour ta génération tandis qu'il va être conservateur pour un SN-95.

En exemple assez clair:

http://www.willtheyfit.com/index.php?width=235&aspect=40&diameter=18&wheelwidth=8&offset=30&width2=275&aspect2=40&diameter2=18&wheelwidth2=10&offset2=30#content

J'ai seulement mit 2" plus large sans changer rien d'autre (seul le pneu qui na pas vraiment d'impact pour l'instant).

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[/quote]

Une imeage vaut mille mot



Changer la largeur ne change pas l'offset, ca va encore être 30mm. Ce que tu veux dire c'est que ca change la position des lips de roue, évidement si la roue est plus large d'un pouce, il y aura un demi pouce de chaque côté ajouté.

Moi ce que je voulais dire, c'est que si tu arrive avec une roue avec disons +45mm d'offset sur un SN-95, ca va être top entré à l'intérieur de l'aile. Et si c'est plus large avec le même offset de +45mm bin ca va aller toucher a ton shock.

J'ai assez calculé de setup de roue que je sais très bien ce qu'est L'offset, largeur etc. Ce que je voulais dire avec mon premier post c'est qu'il fait faire attention. Des roue stock de S197 avec un trop haut offset va être pas mal dans l'aile sur un SN-95. Je pointait seulement la différence. Dans le cas de tes roues, c'est moins pire car l'offset est un peu plus agressif pour ta génération tandis qu'il va être conservateur pour un SN-95.

En exemple assez clair:

http://www.willtheyfit.com/index.php?width=235&aspect=40&diameter=18&wheelwidth=8&offset=30&width2=275&aspect2=40&diameter2=18&wheelwidth2=10&offset2=30#content

J'ai seulement mit 2" plus large sans changer rien d'autre (seul le pneu qui na pas vraiment d'impact pour l'instant).[/quote]

Exactement, ce post la est beaucoup plus claire!!

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