kevin011 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Salut je cherche un mass aire flow jobber seul ou avec kit d'aire pour injecteur stock merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 J'ai un maf OEM qui traîne ici calibré 19lbs, j'ai aussi les injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Merci mais il me faut un jobber genre un bbk ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Un dorigine ça marche pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Non, il peeg. Il y a trop d'aire qui rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Kkk, j'ai un maf SCT 90MM avec adapteur 4" avec filtre k&n et l'adaptateur de connections pour la plug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Tout ça ça vaut + de 400$ neuf, jpeux te faire un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 lucky347 a écrit:Kkk, j'ai un maf SCT 90MM avec adapteur 4" avec filtre k&n et l'adaptateur de connections pour la plugÇa fit avec les 19lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Le Maf va sur n'importe quel injecteurs, mais il faut avoir quelques chose pour tuner ton moteur avec ceci. Genre PMS ou chip SCT ou Megasquirt, ou des trucs du genre!Ce Maf n'a pas de calibrage a faire (aucun tube de calibration). C'est un SCT pas une marque cheapet de Profab ou BBK ou C&L.il est de bon pour du bas power et du haut power. C'est pas mal plus facile tuner un char avec ce maf, j'en aie fait l'éxpérience sur le dyno. Idle plus doux aussi, ca lecteur est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Ton char ping Kevin avec un original? Trop d'air qui rentre avec un 55mm? Essaie avec un A9L ou A9P comme ordi pour le fun! Et pour le MAF je ne dépasserais pas 75mm avec ta recette, c un 302 pas C15 Caterpillar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 cleveland a écrit:Ton char ping Kevin avec un original? Trop d'air qui rentre avec un 55mm? Essaie avec un A9L ou A9P comme ordi pour le fun! Et pour le MAF je ne dépasserais pas 75mm avec ta recette, c un 302 pas C15 Caterpillar! l'auto ping pas c'est juste que le maf est au boute de ses range. Mon mélange est bon sauf sur le dyno la courbe buzz à cause du maf trop petit. Il mr faut juste un maf bbk ou autre pour régler mon trouble pis avoir un meilleur idle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Alors le SCT serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 lucky347 a écrit:Alors le SCT serait parfait Oui mais je veut pas acheter une chip ou un ordi programmable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Faudrait demander à Alex quoi y pense de ça, si ta besoin d'un ordi ou quelque chose comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 D'après lui juste un maf plus gros, mais bien calibré pour avoir un cold aire ou short ram ça vas faire le job.Parce que j'avais un maf 70mm de crown vic,mais ça donnait pas vraiement de bon résultat sur le dyno,trop dure a ajuster le mélange et un idle capricieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Ça te prendrais un 75mm et plus. Tk si t'es intéressé fait moi signe. Il ne reste plus grand pièces à vendre, et jeté ne pense pas être cherant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites