dramis85 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Salut gangJe sais que les 5l ho de 87-92 ont les pistons forgés,mais j'aimerais savoir si les rods de 86 par exemple le sont?Et qu'en est-il des 302 de f150 ? Mes pistons actuels sont peut-être recuperables mais je voudrais pas les mettre pour rien dans un autre moteuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 moi c ets drole mais valves et bielles etc si tu refait le moteur dramis j opterais p-e pour la securité de les remettre a neuf surtout que ca vaut pas une fortune quand c'est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Je vois pas le lien que tu fais entre les valves pis les rods. Bref,je vaux savoir si les années avant 87 ont des rods forgées et qu'est-ce qui en est des 5l de f150 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Non elles ne sont pas forgées et pour celles des F-150 je ne pense pas non plus, mais je px vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci cleveland! J'ai fait quelque recherches la dessus et je n'ai rien trouvé de concluant a part un forum ou ils parlent que oui sur les moteurs de f150 recents.J'ai pas l'intention de mettre du neuf mais on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 oui les 302 de mustang ont les rod forgée avant 1987 , j'ai checker dans mon livre des spec de mustang pi de 79-93 c les même rod pour les 302 de f150 je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci.La je suis a job ,comme d'habitude pis mon intake du grand marquis a decidé de cracher du prestone tantot... Bref,entre 2-3 sprint je vais poursuivre ma recherche concernant ceux de f150. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 dramis85 a écrit:Je vois pas le lien que tu fais entre les valves pis les rods. Bref,je vaux savoir si les années avant 87 ont des rods forgées et qu'est-ce qui en est des 5l de f150 ?Mais si je fais ce qui commence a me trotter dans tete,c'est a dire vendre mon grand marquis et m'acheter un autre bebelle. Je prendrais plus de budjet et de temps pour mon projet epave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Sont forgées avant 87? 1ère x je l'entends celle-là, dsl Dramis85, je t'ai induis en erreur! pour celles de f-150 je ne px te dire, à part que si elles sont comme ds majorité des 351 elles ont 5.95" de long et probab bolts 3/8, ce qui serait à vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites