budweiser99 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 J'ai installer des coil eibach 1.5 pouces et a l'arriere mes quad shocks font plus ca sont rendu trop long Et a l'avant les mags frotte sur la tabs du basC'est quoi la solution???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Je comprend pas,j'avais droppé le mien de 3 pouces sans probleme du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Tes quad shocks sont des originaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui toute oem Si je met mes quad shocks mon drop parrait plus du tout pis sur la route le derriere spring en sale quand tu pogne une bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Met plus de gaz dans tinque hahah! Si ca rebondis c'est signe que tes amortisseurs sont finis. Et si ca saute en decollant c'est les quadrashocks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Est-ce un v8 original? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui stun 8 originalSa saute pas sa rebondit mais juste quand les quadshocks sont dessusEt pour les mags avant qui frotte sur la tab quand je crampe le volantYa personne qui peut me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Apres 25 ans tu peut les mettre a la retraite . Change le upper et lower control arm et tu n aira plus besoin de quad . En avant ca prend des rack limiter coute 8$ chaque et un de chaque bord devrais suffir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Ok parfait merci et pour les rack limiter je peux acheter sa chez un dealer de pieces?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 J en ai ici 2 neuf , j pas sur tu peux en avoir chez un dealer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites