tiguy1966 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 je demande 700.00$ pour les 4 merci recontacter moi en mp si intéresser ou pour toute autre information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Une photo serait un gros minimum si tu veux avoir la moindre chance de vendre tes roues. Mettons qu'il y a plus qu'un modèle de roue chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 C'est tu des mags d'origine ?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Vbas a écrit:Une photo serait un gros minimum si tu veux avoir la moindre chance de vendre tes roues. Mettons qu'il y a plus qu'un modèle de roue chromée +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiguy1966 0 Posté(e) le 2 mars 2014 allez voir sur mon annonce kijiji car je ne sais pas comment mettre les pièces jointes sur ce forum merci: http://www.kijiji.ca/v-pneus-jantes/saint-jean-sur-richelieu/mag-chromer-19/560134752 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites