Eryck 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonjour à tous,Je suis un tout nouveau propriétaire de Mustang et il me fais plaisir de me joindre à ce forum afin de pouvroi échanger et m'informer sur différents sujet relatif à la légendaire Mustang.Je suis de Longueuil.Cet automne j'ai fais un move, et j'ai changé ma Mazda RX-8 GT 2004 pour une Mustang GS/CS 2007 convertible. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai déjà hâte au mois d'avril!!Donc au plaisir de vous lire et de vous connaitre.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je crois pas tu vas regretter ton choix! Bienvenue parmi nous.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bienvenue Eryck sur ce forum, des heures de plaisirs en perspective.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue!Tu vas surement apprécier d'avoir une voiture avec du torque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites