McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Enfin des vacances.J'suis arrivé hier avec ma blonde et mon garçon a Riviera Maya. J'voulais vous en faire pars et non vous écœurer ! LolEtk si il aurais une piste de drag icitte on aurait pas besoin de réchauffer les tires longtemps pcq y fait chaud.J'vous donne d'autres news au courant de la semaine et j'vous met des photos en revenant.Bye les BOYS. J'aimerais bien avoir ma mustang ici cette semaine.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Ha oui j'ai vue une mustang 71-73 dans un lave auto quand l'autobus nous amenaient à l'hôtel .Même les mexicains aiment les Stang.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Cool McQueen! Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 J'ai vu ça sur fb ton escapade McQueen! lol! Ds 1 mois ça va être à mon tour de le dire mais moi ça va être ^pour t'écoeurer et non t'en faire part! lol joke bon voyage et reluque les autres stang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Bonnes vacances a vous et profitez en bien.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 bonne vacances!!! je dois patienter jusqu en mars prochain pour le sud....les bahamas au menu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Pauvre toi, tu vas manquer le beau 8 degré-ciel variable en fds! Serait cool si tu pouvais prendre une photo d'une Mustang là bas et la poster sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci les gars ,Très apprécier !La température est bonne et ont s'amusent en masse. Nous en profitons car ça passe vite une semaine .C'est le premier voyage avec mon garçon et J'pense qu'il nous l'aissera plus partir sans lui!Astalavista!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 En retard un peu mais bonne vacances a toi et ta famille mon Karl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci Pat!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites