dramis85 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 SalutQuelqu'un peut m'expliquer quelle est la differance entre un moteur dit(marine) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je sais bien qu'ils sont pour bateau mais y a t-il des differances pour le moteur en tant que tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 Je ne connais pas toute les diff mais je sais que le système de refroidissement n'est pas tout à fait pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 dramis attends avant d acheter un moteur j connais p-e qqun qui va avoir un ti deal ben vite je croit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci,je suis pas pressé,ce sera probablement seulement au printemps. Je sandblast le dessous cet automne,l'engine bay et je solidifie par en dedans fke je suis pas a course pour acheter un moteur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites