litalien2001 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai deux disques neuf avant power slot pour Mustang Gt 2005 à 2010. Je demande 50 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je serais preneur mais je suis de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Si SuperSam les prends pas envoie moi un MP. J'te les prends.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien2001 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je vas à Pont Rouge dimanche sûr à 95 % alors Super Sam je peux te les apporter. Je vais te confirmer sa samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Le problème c'est que je sais pas si je vais être à Québec en fin de semaine.J'attends de tes nouvelles samedi, on verra ce qu'on peut faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 À la limite, je pourrais te dépanner Sam, si tu n'est pas à Québec. Mais encore, pas passé 2hPM dimanche malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien2001 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bigggy a écrit:À la limite, je pourrais te dépanner Sam, si tu n'est pas à Québec. Mais encore, pas passé 2hPM dimanche malheuresement.. Oui sa pourrait marcher avant d'aller à pont rouge vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 On pourrait y aller comme ça... moi ça ferait vraiment mon affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien2001 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 C'est beau je vais m'organiser un point de rendez pour dimanche et je peux écrire qu'ils sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Je vais t'envoyer le numéro de téléphone de mon chum. Tu vas pouvoir l'appeller pour convenir d'un lieu de rencontre et d'une heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien2001 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 et puis c'est vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
litalien2001 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Oui c'est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites