SuperSam 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi et mon chum Bigggy on a profité de la belle journée pour faire un p'tit shooting avant l'hiver.... Voici le résultat. Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Wow vraiment HOT vos photos! Félicitation .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Tout le mérite va à SuperSam pour ses photos, une vrai job de pro! Dans mon cas, c'est un peu moins top et je n'ai pas eu le temps encore de travailler mes photos.Je suis super content du résultat de celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Très belles shots les boys.Y m'semble que ça aurait bien fitté un 2014 noir à côté des vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Belles photos ca les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites