jpierre_m 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Simplement pour me présenterJe suis un fanatic de mustang depuis longtemps, ayant possédé un gt 1987, et maintenant un 2004je suis fanatic de courses depuis 1975je suis signaleur de courses depuis 1998 (ASRQ.com)je suis aussi officiel inspection technique pour la série CTCC et Supercardans les années 80 j'ai été pilote F1600maintenant pilote en touringen plus dans mes quelques temps libre je suis photographe de courses depuis 10 ans (Canmexphotos et flagworld)en plus je possède un vrai simulateur de course ce qui m'occupe beaucoup lors de la saison morte, question de garder la forme au niveau pilotagequoi dire de plus!!!!anxieux d'échanger avec vous et de vous connaitre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue sur le forum , c un bon CV que t'a là ,sa envierais surment beaucoup de monde PS: des photos de ton mustang svp qu'on puisse voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue à toi!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 un bonjour a toi de france bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites