dramis85 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 SalutYa tu moyen de deconnecter les lignes a gaz pres de l'intake sans outil special? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 tu prend un gallon de lave vitre ou du plastique du même genre , pi tu te coupe une bande avec ça , il suffit de couper la longeur juste ben pour faire le tour de la rail du coté du spring , tu la roule autour pi tu pousse le spring avec , entk c pas facile à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 mon chum lesd as a st-narcisse au pire j peux y demander si y veux aller te les demancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci pareil ya pu de presse,j'ai juste tassé les lignes de mon chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites