turcotte 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 salut jai un mustang 1987 5.0l y allait bien et du jour au lendemin y bourre meme des fois demarre plus l'huile sens le gaz et sa puff noir au exauslt en fou sa pourrait etre quoi?les injecteur sont gris jai ajusterle regulateur a 34psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turcotte 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 un injecteur defoncer peut etre?? y saute c'est bougie tellement y se naye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Check ton coil si c'est pas déja fait!!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 J`ai eu ce probleme il y a 2 ans ... du jour au lendemainj`ai changer le cap distributeur et le rotor et tout etais correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Si l'huile sent le gas pe qu'un peu de gas a descendu ds cylindres s'il a viré trop riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Bon point guillaume, alors changer lhuile au pc à minute que le trouble est rêglé.Les injecteurs gris, cest comment de litre/heure?Souvent probleme de ECT (engine coolent sensor) qui marche pus, alors lordi pense que ton moteur est à -40 alors quil est a 100. Map sensor qui a gelé pres de 0 vacuum, ca peut etre un million daffaire, peut etre commencer par sortir les codes de trouble, ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turcotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 le code qui sort ses EVAP Et un coil dhabitude sa marche ou sa marche pas ??non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Pour le EVAP j'ai le même code pour mon impala 2009, mais en OBD II (P0446 me semble)! pour le coil, ça arrive encore que ces vieilles reliques aient encore le même coil, fils à bougie, module TFI, etc., alors oui ça peut arriver que le coil ait pogné de l'humidité, surtout si tu as pratiqué 1 shampooing-moteur dernièrement, tout comme de l'eau a pu fucker le TFI, ça m'est déjà arrivé sur un 87 justement après shampooing-moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turcotte 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 non pas de shampoing moteur le coil a deja ete changer il y a deja un boutmais a fait du feu sauf que quand jessaie de la faire virer elle embourbe et des bougie sautele TFI cest quoi au juste ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Le TFI est le module d'allumage vissé sur le côté du pied de feu sur les 85-93, 94-95 étant ds l'aile! TFI veut dire Thick Film Ignition, ds le temps ça valait 150$ chez ford, quand j'ai changé le mien v'là une dizaine d'années pe j'ai mis un Accel ds mêmes prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turcotte 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 et ton char puffait noir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 as-tu essayer ton cap distributeur et rotor !!! ca vaut a peu pret 30$ en tout ...si c`est pas ca .. va le reporter au piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turcotte 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 oui coil/cap c neuf MSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 t'as p-e une bougie qui prends le bord? Au prix que ca coute ca vaut la peine de changer et des gapper a .045 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites