budweiser99 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Toutes se qui est interieur et lexterieur Le plus proche de qc ainsi que moteur +transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin011 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Salut j'ai une console complete,il y a juste le petit couvercle du cendrier qui est manquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Jai besoin dun gros lot de pieces car jveux pas faire 10milles voyage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Aussi bien en acheter un pour les pieces. Pis me revendre la carcasse hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Cest deja sa que jai un char en pieces Jen veux pas un autres seulement les pieces que jai besoin pour le remettre en marche pour etre plus precis il me manqueBumper arriereWindshieldRubber de porte Poigner porte Moulure vitresCoter plastique interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ta description dit: bleu 1986. Tu veut tout changer ton intérieur&extérieur pour '87-'93? Bumper arriere et poignées de porte j'ai mais pas proche de Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budweiser99 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Non cest pour un autre project que jai commencer 1990 lx notchbackSi ta dautre chose qui pourrais minteressee sa voudrais la peine de passer chez vous A moins que ta juste sa comme pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 J'ai au dessus de 1500 pièces de '79-'93 restant mais pas grand chose restant en pièces d'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 salut j'ai une intérieure presque complette , manque voute de toie , previen d'une gt87 intérieure rouge , 150$ le tous j'ai aussi un bumper arriere de gt 87 blanc 50$ je suit de ste-angele-de-premont a 15minute de louiseville en mauricie , appel ou laisse moi un message ,le bumper metal dedans aussi ,et les 2 coté 819-neuf-neuf-5-2275André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewee 0 Posté(e) le 12 juin 2014 Jai un body complet + interieur + moteur ...call moi on check ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites