dramis85 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Les putains de coils spring! Comment vous faites pour remettre ca? Merci:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Ca prend pas un compresseur "intérieur" à spring? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 avant oui mais en arriere pas besoinmais tu peux les acheter deja compresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J'ai démonté mon compresseur pour le passer a l'interieur. Je vais y retourner dans kek minutes. Merci.Je me demandaisvsi c'etait moi le fou ou bin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Apres un peux de jus de bras c'est fait. Concernant l'arriere,des eibach ca entre sans même descendre les akortisseurs! Ca peux pas etre plus facile. La j'avais du n'importe quoi (le char est allègé ca me remontait le cul)et remet des stock.Alors pour le prochain qui se posera la question. On peux en prendre un compresseur a spring normal et le demonter pour mettre le cote a 1 dent sans le spring pis le remonter apres(pke ca passe pas dans le trou. Fke faut le remonter d'un autre facon pis on le demonte apres l'installation. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 à l'avant j'avais pris un compresseur, à l'arrière une serre, mais c + dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Une cerre? Moi je debolt les 2 amortisseurs par l'interieur pis je jack le char. Meme pas besoin de demancher les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 edit, c vrai la serre était avec le compresseur pour changer les shocks à l'avant, à l'arrière j'avais fait ça le char sur un lift en baissant le différentiel pour changer également les insulateurs! c loin c'était en 2003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites