sdtpare 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 salut je suis nouveau et je connais pas vraiment les forum!!!!!!!!! Jespere rencontrer du monde qui pourra m aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut et bienvenue parmi nous. La meilleure façon de connaitre le forum est d'aller voir les différents sujets et de participer aux discussions qui s'y rattaches, tu va voir il n'y a rien de bien compliquer et nous sommes une gang bien sympathique.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Salut et bienvenue. Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 salut a toi bienvenue ici te reste plus cas lire les differents post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue sur le forum, et t'inquiète pas il a beaucoup de connaisseurs quand qq a un problème ont trouvent pas mal souvent des solutions.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Bienvenue sur le forum,comme Karl mentionne,il ya une bonne gang ici,tu vas surement aimer!! Si tu as des questions,soit bien a l'aise mon vieux,ont a tous eues nos premieres questions !!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites