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sdtpare

suspension rabaisser

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salut tlm jai besoin d'aide et je sais vraiment pas ou aller pour regler mon probleme!!!! En faite ma mustang a été rabaisser (seulement coil spring) et les roues avant sont croches!! J'ai essayer un kit de camber (bolts) mais ils était pas capable de prendre toute pour que mes roue tombe bien droite. Donc je vous demande si vous connaiser des spécialiste qui pourrait m'aider a règler mon probleme. Sa va me prendre des tables plus courte ou bien un autres sorte de camber???

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ouin ben jai essayer des bolts justement camber a 30$ la bolts mais sa po fonctionner!!! Je sais pas si ds la region de quebec Thetford ou bien la Beauce yaurait un garage qui font se genre de reparation???(Ajustement)

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Je sais qu'il y en a un qui connait bien les mustang a ste-marie mais je ne me souvient pas du nom. C'est un des gars de la paire d'as qui l'avait référé...

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Tu es à combien de camber? Moi, je le tiens à -1.5 degré, c'est plus agressif en virage... Sinon, disons que ça ne colle pas des masses comme char...

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Les gars de piste genre en american iron se tiennent vers  moins 2.5-3.5 de camber avec leur fox,ya rien la! Ou je veux en venir c'est que c'est bon d'en avoir un peux,surtout sur les fox qui en génèrent moins en cambrage et en compression que d'autres generations ou autos qui ont un meilleur desing de suspension.

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Je ne connais pas la configuration avant du tien, mais si tu n'a pas assez d'ajustement de camber par les top-plate et que la base du shock n'est pas sloté pour encore là ajuster le camber, la seule solution est d'aller te chercher des top-plate ajustables.

Mais tu as combien de degré de camber? C'est généralement pas dramatique, mais ca use mal les pneus.

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top plate et croit tu sa va regler a coup sur. Jcroit que jsuis rabaisser de 2 po ou 3 mais opterai pour 2 po!!

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En passant je pensait changer les cams dedans esceque vous croyez que je fais bien?

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sdtpare a écrit:
En passant je pensait changer les cams dedans esceque vous croyez que je fais bien?

Tout depend de ce que tu veux /et ou recherche comme cam,mais oui c'est toujours un bon upgrade des cams!

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sdtpare a écrit:
top plate et croit tu sa va regler a coup sur. Jcroit que jsuis rabaisser de 2 po ou 3 mais opterai pour 2 po!!

Faudrait vérifier avec ton aligneur si il est max sur l'ajustement de la top-plate seulement. Généralement, une configuration OEM ne permet pas beaucoup d'ajustement de camber par la top-plate. Faut faire attention aussi, dans certain cas trop d'ajustement par la top-plate va rapprocher ton shock de l'intérieur de l'aile. Sur mon 2003 avec des coil-over j'ai justement ce problème, il faut que j'ajuste le shock un peu par le bas et un peu par le haut.

En arrière, c'est plutot une panhard ajustable que ca te prend pour recentrer le diff.

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Je sais pas pourquoi mais je croyais que tu avais des top plates ajustable. Ca serait un bon achat de toute facon.

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