Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef68

salut de france

Messages recommandés

bonjour je suis stef

je suis né en 68

je roule en gt 500 j habite au mans france

je suis conducteur de tgv

j ai commencé la mumu avec un v6 cab pony pack

puis un v8 cab

et ma shelby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
bonjour je suis stef

je suis né en 68

je roule en gt 500 j habite au mans france

j ai commencé la mumu avec un v6 cab pony pack

puis un v8 cab

et ma shelby

Salut Stef, bienvenue parmi nous, félicitations pour ta Shelby, une voiture qui doit être assez rare en France. Tu habites au Mans, est-ce que le public a accès au circuit pour rouler leur voiture personnelle.

Mets nous des photos de ta Shelby.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france il y en a quelque une dans mon club au mans il y a une 2013 cab qui viens de chez vous d ailleurs quebec

non le public na pas accés au circuit pour rouler
il y a parfois des jours ou tu peux rouler mais ils sont rare

en faite le probleme du circuit du mans est qu il est utiliser presque tout le temp
et ils ont pas envie de voir des voitures tout public sur la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos , la derniere etant la plus recente la j attends mes jantes de gt500kr










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum! Des gros 8 cylindre au gaz c'est rare en France! Quand j'y suis allé c'était juste petite voiture diesel. Vu un gros Dodge Ram et je pensais que j'hallucinait! Blanc et bleu c'est super beau sur ta Shelby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison en france ce plus petite cylindré turbo diesel que v8

mais bon ont a pas trop le choix vu les taxes

moi je roule avec un 4 cylindre turbo diesel de 70ch la semaine

et avec mon v8 le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr  oui un peu mais je fais parti d un club de voiture américaine au mans ont est 113 membres
ont fait des rassemblements  en france je vous mets 3 videos quand je pourrais posté dans une 7 jours alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum Stef,tres belle ta Shelby mon vieux et j'ai bien hate de la voir avec les rims de KR,beau travail!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi me languis j aurais bien aimer mettre des 20 p de ss mais trop chers pour ma bourse car il faut les fairent revenir en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Stef, en France est-ce relativement facile de trouver des garages qui font soit la réparation ou encore des modifications de performance sur une voiture comme la tienne. J'imagine, que comme tu le mentionne pour les roues, il faut recourir a l'importation pour la plupart des pièces de performances.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un beug hier ma interdit de repondre

donc en france il existe des garages pour montée des pieces perfo

mais le gros soucie est surtout que tu ne peux pas roulé sur la route avec

sinon en cas d accident l assurance refuse indemnisé la parti adverse et tu paye de ta poche

et enfin la police peut immobilisé le véhicule si non conforme

voila pourquoi j ai pris une gt 500 car le compresseur et d origine

mais les pots le cai me mette deja hors la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
un beug hier ma interdit de repondre

donc en france il existe des garages pour montée des pieces perfo

mais le gros soucie est surtout que tu ne peux pas roulé sur la route avec

sinon en cas d accident l assurance refuse indemnisé la parti adverse et tu paye de ta poche

et enfin la police peut immobilisé le véhicule si non conforme

voila pourquoi j ai pris une gt 500 car le compresseur et d origine

mais les pots le cai me mette deja hors la loi

Pour avoir échangé avec des proprios de mustang en France et en Suisse, je sais que vos lois concernant les modifications des voitures sont beaucoup plus sévères que chez nous. Je ne sais pas en France mais en Suisse lorsque tu importe une voiture des US ou du Canada il faut la faire homologuée et il semble que parfois ce n'est pas une sinécure.

Ici au Québec les policiers commencent a être très sévère au niveau des systèmes d'échappement, dès que tu n'as plus les pots d'origines et bien a la première offense c'est une contravention de $161.00 et si tu te fait reprendre le montant monte et il peuvent exiger que tu remettes les originaux. Tout ça dans le but d'éliminer le bruit excessif mais le vrai but inavoué, c'est de remplir les poches du gouvernement.

Par contre tu peux ajouter un supercharge, baisser ta suspension et faire plein d'autres modifs de performance sans aucun problème avec les policiers, trouver l'erreur.

Le seul bémol, c'est au niveau des assurances, certaines vont continuer a t'assurer et d'autres vont refuser.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh que oui pour l homologation c la misere ici

tiens un exemple ma voiture

pour l homologuer il a fallut changer les echappements et mettre des silencieux intermediaire a la fin elle fesait moins de bruit q une 4cylindres

il a fallut boucher la boite a air pour qu il y a moins d 'arriver d air

pour infos il y a deux ans j ai acheter une gt cab 2006

30000km prix de depart des us 18000usd

prix une fois transport taxe homologation 30000 euro

faut aimer les américaines pour les faire venir

et de plus depuis le mois de janvier 2013 pour avoir une voiture puissante americaine au allemande

il te faut payer 6000 euro de taxe a la polution en plus du prix de la voiture juste pour avoir ta carte immatriculation

et tes plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine qu'une fois l'homologation obtenue tu remets tes pièces qui étaient a l'origine sur la voiture. Effectivement j'ai déjà lu sur un forum un proprio qui est en Suisse a du mettre un genre de laine pour étouffer le bruit des silencieux pour passer cette fameuse homologation.

Et oui je suis d'accord, qu'il faut que vous aimiez réellement les américaines pour débourser cette argent, mais que veux tu,quand on est accro, l'argent n'a presque pas d'importance.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as tout compris , une fois homologué ont la remets comme au us

et ont modifie aussi , la je vais monter des jantes de gt 500kr et un kit uppgrad willwood ou brembo

ou baer je cherche le bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef68 a écrit:
ohhhh que oui pour l homologation c la misere ici

tiens un exemple ma voiture

pour l homologuer il a fallut changer les echappements et mettre des silencieux intermediaire a la fin elle fesait moins de bruit q une 4cylindres

il a fallut boucher la boite a air pour qu il y a moins  d 'arriver d air

pour infos il y a deux ans j ai acheter une gt cab 2006

30000km prix de depart des us 18000usd

prix une fois transport taxe homologation 30000 euro

faut aimer les américaines pour les faire venir

et de plus depuis le mois de janvier 2013 pour avoir une voiture puissante americaine au allemande

il te faut payer 6000 euro de taxe a la polution en plus du prix de la voiture juste pour avoir ta carte immatriculation  

et tes plaques

..ayoye,je vait dire comme toi,faut aimer les Américaines pis pas a peu pres mon Stef!!

..de 18k a 30k$$$,pas bon sens...mais vive la passion et les passiones par contre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait mustang loco c'est de 18 000 $ us a 30 000 euro ( EUR 1 = USD 1.3504 )
donc en fait 40512 $ us, wow tout ca en plus du prix de l'essence exemple au 309 Avenue Georges Durand 72100 Le Mans 1.459 € mise à jour 24/09/2013 ( environ 1.97 $ le litre ), etc...

faut etre tres motivé pour rouler une stang en france, by the way bienvenu parmis nous stef68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayoye,tu as ben raison gus,j'avai pas fait la conversion..40512$Shocked ...meme si c'est de 18k US$ a 30k,je trouvai ca déjà dispendieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je me suis mal exprimé je penses donc je recommence

ma mustang gt cab 2006 acheter il y a 2 ans au us coutais 18000 dollards une fois arriver en france

prix du bateau douane tva et homologation elle etait au prix de 30000 euro .

en gros une voiture qui par des us voit son prix multiplier par 2 pour la france .

voila j espere avoir eté plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut du jour bon quelques infos

mes jantes gt500 kr prennent la mer cool

voila mes etriers av acheter et les arriers sont avec mes jantes




sinon je vais parler un peu de projet  

depuis que j ai  ma voiture j ai changer pas mal de chose , il est en reste encore un peu a faire

donc les prochains achat

certainement ce kit la a moins que je trouve la meme chose sans les ressorts que j ai deja dessus


http://www.cjponyparts.com/eibach-pro-system-plus-suspension-kit-gt500-coupe-2007-2010/p/EPSP11/

ensuite le gros radiateur moteur et echangeur

et enfin deux possibilité soit je repasse en stage 2

soit je changer le compresseur .

le cout est bien evidament pas le meme j ai regarder un peut pour un blower sa pic .

la vrais question et le ratio prix puissance

le stage deux est un compromis idéal pour gagné une 60aine de cheveaux ont va dire
le blower tu as une 100 aines mais le prix fois 3 alors pour le moment j hésite .

de toutes façon comme ont  le dit  paris c pas fait en un jour et c bien vrais sa dirai le pere stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut du jour

alors mes jantes sont arrivé mes etrier baer aussi cool reste plus cas monter tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,monsieur,le projet et modif avance mon Stef!! Pour le compresseur..ca vaut la peine a mon avis,oui c'est plus cher mais les gains sont important comparé au stage que tu peux faire avec le Eaton stock.Quel compresseur tu as regardé a date?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j ai regard un tvs simplement rien d autre

bon une petite photo de mes etriers


poser sur la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

la transformation en kr commence a prendre forme , me reste les bandes lateral et les logos sur les ailes qui sont en peinture . les bas de caisse vont etre peints en carbonne en janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut du jour
j espere que sa va bien chez vous nous , l hiver est pas froid mais alors que de la pluie il pleut tout le temp, résultat des innondations .

bon sinon je continue a bosser sur ma voiture apres les avant 1er photo  voila les 6 pistons a l arriere





sinon je viens de m apercevoir d un probléme sur le support du upper arm , la pieces fixer a la caisse

le trou de fixation de l upper c ovaliser et la piece est bonne a changer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut du jour sa va bien par chez vous

donc apres avoir poser les freins 6p av et arriere

pose des logo kr sur le coté du cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a vous cela fesait un moment que je n etais pas venu vous voir

alors voila les nouveautés

un kit suspension ford racing

et un comprésseur vmp 2.3l

ce qui porte la puissance a 700hp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stef,

Félicitation, c'est un méchant set-up que tu as là!

Entre toi et moi, n'attends pas trop de commentaires parcontre.
Tu l'as peut-être remarqué, ça pas mal longtemps que ce forum est complètement mort.
À part la section à vendre où certains post. Mais très rarement.
C'est vraiment désolant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je sais , en faite j etais venue ici pour suvire les evo de mustang loco


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...