stef68 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bonjour je suis stefje suis né en 68je roule en gt 500 j habite au mans franceje suis conducteur de tgv j ai commencé la mumu avec un v6 cab pony packpuis un v8 cabet ma shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 stef68 a écrit:bonjour je suis stef je suis né en 68 je roule en gt 500 j habite au mans france j ai commencé la mumu avec un v6 cab pony pack puis un v8 cab et ma shelby Salut Stef, bienvenue parmi nous, félicitations pour ta Shelby, une voiture qui doit être assez rare en France. Tu habites au Mans, est-ce que le public a accès au circuit pour rouler leur voiture personnelle.Mets nous des photos de ta Shelby.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 en france il y en a quelque une dans mon club au mans il y a une 2013 cab qui viens de chez vous d ailleurs quebec non le public na pas accés au circuit pour rouleril y a parfois des jours ou tu peux rouler mais ils sont rare en faite le probleme du circuit du mans est qu il est utiliser presque tout le temp et ils ont pas envie de voir des voitures tout public sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 voila les photos , la derniere etant la plus recente la j attends mes jantes de gt500kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue sur le forum! Des gros 8 cylindre au gaz c'est rare en France! Quand j'y suis allé c'était juste petite voiture diesel. Vu un gros Dodge Ram et je pensais que j'hallucinait! Blanc et bleu c'est super beau sur ta Shelby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 oui tu as raison en france ce plus petite cylindré turbo diesel que v8 mais bon ont a pas trop le choix vu les taxes moi je roule avec un 4 cylindre turbo diesel de 70ch la semaineet avec mon v8 le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue! Super belle ta Shelby.Rouler en Mustang en France, tu dois te faire regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 mdr oui un peu mais je fais parti d un club de voiture américaine au mans ont est 113 membresont fait des rassemblements en france je vous mets 3 videos quand je pourrais posté dans une 7 jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Bienvenue sur le forum Stef,tres belle ta Shelby mon vieux et j'ai bien hate de la voir avec les rims de KR,beau travail!!Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 moi aussi me languis j aurais bien aimer mettre des 20 p de ss mais trop chers pour ma bourse car il faut les fairent revenir en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Dis moi Stef, en France est-ce relativement facile de trouver des garages qui font soit la réparation ou encore des modifications de performance sur une voiture comme la tienne. J'imagine, que comme tu le mentionne pour les roues, il faut recourir a l'importation pour la plupart des pièces de performances.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 un beug hier ma interdit de repondre donc en france il existe des garages pour montée des pieces perfo mais le gros soucie est surtout que tu ne peux pas roulé sur la route avec sinon en cas d accident l assurance refuse indemnisé la parti adverse et tu paye de ta poche et enfin la police peut immobilisé le véhicule si non conforme voila pourquoi j ai pris une gt 500 car le compresseur et d origine mais les pots le cai me mette deja hors la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 stef68 a écrit:un beug hier ma interdit de repondre donc en france il existe des garages pour montée des pieces perfo mais le gros soucie est surtout que tu ne peux pas roulé sur la route avec sinon en cas d accident l assurance refuse indemnisé la parti adverse et tu paye de ta poche et enfin la police peut immobilisé le véhicule si non conforme voila pourquoi j ai pris une gt 500 car le compresseur et d origine mais les pots le cai me mette deja hors la loi Pour avoir échangé avec des proprios de mustang en France et en Suisse, je sais que vos lois concernant les modifications des voitures sont beaucoup plus sévères que chez nous. Je ne sais pas en France mais en Suisse lorsque tu importe une voiture des US ou du Canada il faut la faire homologuée et il semble que parfois ce n'est pas une sinécure.Ici au Québec les policiers commencent a être très sévère au niveau des systèmes d'échappement, dès que tu n'as plus les pots d'origines et bien a la première offense c'est une contravention de $161.00 et si tu te fait reprendre le montant monte et il peuvent exiger que tu remettes les originaux. Tout ça dans le but d'éliminer le bruit excessif mais le vrai but inavoué, c'est de remplir les poches du gouvernement.Par contre tu peux ajouter un supercharge, baisser ta suspension et faire plein d'autres modifs de performance sans aucun problème avec les policiers, trouver l'erreur.Le seul bémol, c'est au niveau des assurances, certaines vont continuer a t'assurer et d'autres vont refuser.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ohhhh que oui pour l homologation c la misere icitiens un exemple ma voiturepour l homologuer il a fallut changer les echappements et mettre des silencieux intermediaire a la fin elle fesait moins de bruit q une 4cylindres il a fallut boucher la boite a air pour qu il y a moins d 'arriver d air pour infos il y a deux ans j ai acheter une gt cab 2006 30000km prix de depart des us 18000usd prix une fois transport taxe homologation 30000 euro faut aimer les américaines pour les faire venir et de plus depuis le mois de janvier 2013 pour avoir une voiture puissante americaine au allemandeil te faut payer 6000 euro de taxe a la polution en plus du prix de la voiture juste pour avoir ta carte immatriculation et tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'imagine qu'une fois l'homologation obtenue tu remets tes pièces qui étaient a l'origine sur la voiture. Effectivement j'ai déjà lu sur un forum un proprio qui est en Suisse a du mettre un genre de laine pour étouffer le bruit des silencieux pour passer cette fameuse homologation.Et oui je suis d'accord, qu'il faut que vous aimiez réellement les américaines pour débourser cette argent, mais que veux tu,quand on est accro, l'argent n'a presque pas d'importance.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tu as tout compris , une fois homologué ont la remets comme au us et ont modifie aussi , la je vais monter des jantes de gt 500kr et un kit uppgrad willwood ou brembo ou baer je cherche le bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 bienvenue sur le forum Stef.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 une video du rencard du mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 stef68 a écrit:ohhhh que oui pour l homologation c la misere icitiens un exemple ma voiturepour l homologuer il a fallut changer les echappements et mettre des silencieux intermediaire a la fin elle fesait moins de bruit q une 4cylindres il a fallut boucher la boite a air pour qu il y a moins d 'arriver d air pour infos il y a deux ans j ai acheter une gt cab 2006 30000km prix de depart des us 18000usd prix une fois transport taxe homologation 30000 euro faut aimer les américaines pour les faire venir et de plus depuis le mois de janvier 2013 pour avoir une voiture puissante americaine au allemandeil te faut payer 6000 euro de taxe a la polution en plus du prix de la voiture juste pour avoir ta carte immatriculation et tes plaques ..ayoye,je vait dire comme toi,faut aimer les Américaines pis pas a peu pres mon Stef!!..de 18k a 30k$$$,pas bon sens...mais vive la passion et les passiones par contre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 en fait mustang loco c'est de 18 000 $ us a 30 000 euro ( EUR 1 = USD 1.3504 )donc en fait 40512 $ us, wow tout ca en plus du prix de l'essence exemple au 309 Avenue Georges Durand 72100 Le Mans 1.459 € mise à jour 24/09/2013 ( environ 1.97 $ le litre ), etc...faut etre tres motivé pour rouler une stang en france, by the way bienvenu parmis nous stef68. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ayoye,tu as ben raison gus,j'avai pas fait la conversion..40512$ ...meme si c'est de 18k US$ a 30k,je trouvai ca déjà dispendieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 salut je me suis mal exprimé je penses donc je recommence ma mustang gt cab 2006 acheter il y a 2 ans au us coutais 18000 dollards une fois arriver en france prix du bateau douane tva et homologation elle etait au prix de 30000 euro . en gros une voiture qui par des us voit son prix multiplier par 2 pour la france . voila j espere avoir eté plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 voila un rassemblement fait le 22 septembre pas loin de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 salut du jour bon quelques infosmes jantes gt500 kr prennent la mer coolvoila mes etriers av acheter et les arriers sont avec mes jantessinon je vais parler un peu de projet depuis que j ai ma voiture j ai changer pas mal de chose , il est en reste encore un peu a fairedonc les prochains achatcertainement ce kit la a moins que je trouve la meme chose sans les ressorts que j ai deja dessushttp://www.cjponyparts.com/eibach-pro-system-plus-suspension-kit-gt500-coupe-2007-2010/p/EPSP11/ensuite le gros radiateur moteur et echangeuret enfin deux possibilité soit je repasse en stage 2soit je changer le compresseur .le cout est bien evidament pas le meme j ai regarder un peut pour un blower sa pic .la vrais question et le ratio prix puissancele stage deux est un compromis idéal pour gagné une 60aine de cheveaux ont va direle blower tu as une 100 aines mais le prix fois 3 alors pour le moment j hésite .de toutes façon comme ont le dit paris c pas fait en un jour et c bien vrais sa dirai le pere stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 salut du jour alors mes jantes sont arrivé mes etrier baer aussi cool reste plus cas monter tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Oui ,monsieur,le projet et modif avance mon Stef!! Pour le compresseur..ca vaut la peine a mon avis,oui c'est plus cher mais les gains sont important comparé au stage que tu peux faire avec le Eaton stock.Quel compresseur tu as regardé a date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 en faite j ai regard un tvs simplement rien d autre bon une petite photo de mes etriers poser sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et les etriers arriere pres a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Super beau avec tes roues!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 merci la transformation en kr commence a prendre forme , me reste les bandes lateral et les logos sur les ailes qui sont en peinture . les bas de caisse vont etre peints en carbonne en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 15 février 2014 salut du jourj espere que sa va bien chez vous nous , l hiver est pas froid mais alors que de la pluie il pleut tout le temp, résultat des innondations .bon sinon je continue a bosser sur ma voiture apres les avant 1er photo voila les 6 pistons a l arrieresinon je viens de m apercevoir d un probléme sur le support du upper arm , la pieces fixer a la caissele trou de fixation de l upper c ovaliser et la piece est bonne a changer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 19 février 2014 qui peut me dire la capaciter en huile du pont de la gt 500 07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 24 mars 2014 salut du jour sa va bien par chez vousdonc apres avoir poser les freins 6p av et arrierepose des logo kr sur le coté du cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 24 mars 2014 et de la bandesrestera le becquet arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 salut du jour barre stabe ford racing monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 29 mai 2015 kit barre stab ford racing poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 26 juin 2015 poulie metco bientot remise enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 bonjour a vous cela fesait un moment que je n etais pas venu vous voir alors voila les nouveautés un kit suspension ford racing et un comprésseur vmp 2.3l ce qui porte la puissance a 700hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut Stef,Félicitation, c'est un méchant set-up que tu as là!Entre toi et moi, n'attends pas trop de commentaires parcontre.Tu l'as peut-être remarqué, ça pas mal longtemps que ce forum est complètement mort.À part la section à vendre où certains post. Mais très rarement.C'est vraiment désolant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 22 février 2016 salut oui je sais , en faite j etais venue ici pour suvire les evo de mustang loco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites