mecano34 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Je vend mon mustang 1981 refaite de a A z Voir annonce sur les pacs 28012874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tres belle ta machine mecano,bonne chance dans ta vente!!..Changes tu de projet ou de bolide,juste curieux car il me semble que c,est pas cher vue l'etat de ta stang!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci je les monter cette hiver est vraimentClean .. Ouais jva surement en monter un autre Mais pas tout suite .. La jai des prioriter Familliale a regler avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecano34 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Nouveau prix ... Faux sa parte :-/Pis ses crisement pas cher ...Ses donner avec tout squi a sur ste char La merciSteve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 bonne chance dans ta vente steeve futur projet a venir? et a donne koi les e-street pour le fun bcp de difference&? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Belle voiture, bonne chance!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites