taz302 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonsoir,Je cherche la boite de filtre a air d'origine d'une GT 99. Je suppose que '94 a '04 c'est la même chose.La boite et tuyau (tout le kit). En fait, ça serait pour retirer un cold air intake et remettre ça stock.Laissez-moi savoir si vous avez ça.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 Il y a un a vendre sur Mustang Canada.com (Skidad62)Mustang CanadaJ'ai acheté un SOS Pod Pillar. Sans problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz302 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bil a écrit:Il y a un a vendre sur Mustang Canada.com (Skidad62)Mustang CanadaJ'ai acheté un SOS Pod Pillar. Sans problème....Merci Bil, c'est très gentil !Je suis entré en communication avec le vendeur. Le colis est déjà en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Cool.....Je pense que tu as fait une bonne affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites