wellergab1 0 Posté(e) le 28 août 2013 J'ai a vendre un Honda Accord special edition. Tres bonne condition coté carosserie et tres solide et encore plein de graisse partout. Tout équipé, door lock, vitre, miroire, toit ouvrant electrique. Démareur a distance qui bar les et débar les portes a distance. Intérieur tres propre. Frein a disc au 4 roue. Moteur 2.2 automatique. Cruise control et air climatisé fonctionnelle. Suspention abaissé Eibach sportline, black housing, mag EX-R fraichemant painturé par un profetionel. Power-stearing et freins avant côté passager vient d'être réparé.Beaucoup de piece neuve (je travaille chez napa donc tout premiere qualité car pas trop cher pour moi)-Starter-Timing belt a 10 000 kilometre-Power stearing-Partie central de l'exhaust neuf-Frein arr neuf et avant côté passager-Module de DRL-Main relay -Shock KYB GR-2 arr-Bearing de roue avant-Table avant droit du haut neuf-Batterie neufSeul négatif sur le véhicule :-Clear a décolé sur le toit et le capotJe demande 1500$ négociable ou echange contre véhicule de style Wagon ou minivan. Cause de la vente, 2 bébé et un chien = pas assé de place pour le chien. Parfait comme premier véhicule, tres fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites