KrazySam 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjours,Je chercher plusieurs morceaux pour mon V6 2013 en voici un petite liste si jamais vous désirez vendre une pièce que je veux contacter moi je suis preneur -Throttle body spacer-CAI-Exhaust CatBack (Borla Attak ou MagnaFlow Competition dans ces son la) ACHETÉ !-Strut Bar (Steeda, SR, Ford Racing)-Banc Course avec/sans les rails (Sparco, Recaro de préférence)-Ford Racing Handling Package pour V6 (Tout le kit ou les pièce séparer)-Pommeau de shifter Ford Racing/Steeda Blanc (Je l'aime bien lui) ACHETÉ !- Mag 20" de préférence ou bien 19" montrez ce que vous avez. (Pas de 18)Et plus encore pour l'instant c'est ce que je recherche mais si jamais vous avez une pièce moteur/suspension/frein/esthétique contactez moi avec un offre je vais vous dire si sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 23 août 2013 j'ai pas penser , mais jai un pommeau ball de billard blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 26 août 2013 Envoie moi un photo sois ici ou en PM et donne moi ton prix je vais voir si sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 26 août 2013 Steeda 'Cue Ball' Shift Knob with Billet Collar (White) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 26 août 2013 Jolie Combien tu veux pour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 26 août 2013 ca vaut 68 + tx a $30 ca du bon sans il est presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 26 août 2013 a 30$ pas de trouble garde moi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 26 août 2013 good a mardi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je chercher aussi des roues de préférence 20" mais je peux p-e pensé a du 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 10 février 2014 Petit UP! La saison s'en vient si vous avez quelque chose a vendre je suis prenneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites