Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taz302

Tapis pour SN95

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis a la recherche de tapis d'origine noirs pour ma GT '99.  Je suppose que ce sont les mêmes tapis pour les 94 à 2004 ?

En autant que les trous du tapis conducteur concordent !

Merci Smile

dramis85 a écrit:
J'en ai un beige mais t'es loin malheureusement!

Merci, mais je cherche des noirs. J'avais d'ailleurs complètement oublié de le mentionner! (j'ai édité mon message).

Américan muscle, tu vas avoir les quatres ,deux avant et deux arriere pour +ou- 120$ rendu chez toi. ET en plus la couleur tu veux et les logos tu veux. J'en ai commandé ils sont vraiment de qualitée.

McQueen...

j'en ai 2 noir inscrit Ford Racing dessus c'étais pour mon 2011 , sais pas si ca fait sur le tien

McQueen a écrit:
Américan muscle, tu vas avoir les quatres ,deux avant et deux arriere pour +ou- 120$ rendu chez toi. ET en plus la couleur tu veux et les logos tu veux. J'en ai commandé ils sont vraiment de qualitée.

McQueen...

Salut

C'est exactement ce que j'ai fait Smile Bien content d'apprendre que la qualité est bonne. J'ai lu les critiques bien sur avant de commander mais c'est rassurant que tu le mentionnes en plus. J'en ai profité aussi pour prendre une antenne plus courte pour remplacer l'antenne de taxi des '94 - '04 lol

taz302 a écrit:
McQueen a écrit:

McQueen...
Salut

C'est exactement ce que j'ai fait Smile Bien content d'apprendre que la qualité est bonne.  J'ai lu les critiques bien sur avant de commander mais c'est rassurant que tu le mentionnes en plus.   J'en ai profité aussi pour prendre une antenne plus courte pour remplacer l'antenne de taxi des '94 - '04  lol

Oui, tu le regretteras pas ils sont très beaux et de qualités.
Bon choix aussi pour l'antenne.

McQueen...

• Créer...