wellergab1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Salut tout le monde. Je me demandais si c'etais normal que mon fuel pressur regulator ce sois fait cancelé sont vacuum. Je me demandais si sa changeais quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 20 août 2013 sans vacuum , sa monte la pression au idle mais sa envoie pas plus de gaz a wot , mais tu est suposer avoir une prise à vacuum sur ton régulateur. Par exemple: les Bbk , aeromotive ... on une prise sur le coté du régulateur tandis que les régulateur Accel, Holley ben c la visse d'ajustement qui fait le vacuum ( il a un petit trou dans la visse ) donc le tube à vacuum se collecte sur la visse d'ajustement , sa dépend c quoi ton type de régulateur. Entk j'espère que sa t'a aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 20 août 2013 ca ma l'aire detre loriginal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 24 août 2013 ca va tu changé quelque chose sur mes afr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 24 août 2013 c quoi tu veut dire par afr , c tu air/fuel ratio ou tu veut dire le mot affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 25 août 2013 sur ses tetes AFR marque de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 25 août 2013 ouin j'y avais pensé mais il a des tête stock sur son mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 25 août 2013 Il veut surement dire Air Fuel Ratio. Je l'ai vu la Mustang et oui les têtes sont stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui mon air fuel ratio. mon moteur vire comme si il avais un cam, mais tout est stock dans le moteur et on dirais pas qu'il y a des mods qui sont la pour soutenir un cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 26 août 2013 sans vacuum sa va affecter surtout ton idle (plus riche en gaz et vire plus ruff) , l'utiliter du vacuum collecter c qu'au idle ton moteur produit beaucoup de vacuum ce qui fait baisser la pression gaz pour ne pas qu'il soit trop riche mais quand tu accèlère le vacuum baisse donc sa fait monter la pression a gaz , je sais pas si tu me suis entk , pour le prix que coute un régulateur , j'en metterais un neuf , stock ou un ajustable sa dépend si t'a l'intention de modifier ton moteur tient voici 2 modèle ,c toi qui voit ce que tu veut fairestockhttp://www.summitracing.com/parts/smp-pr15/overview/year/1991/make/ford/model/mustang`ajustable http://www.summitracing.com/parts/acc-74561/overview/make/ford/model/mustang/year/1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 27 août 2013 dapres moi je vais metre un ajustable et macheter un wide band. je te suis a 100%, jai mon cour en mécanique et jai deja bcp jouer dans l'injection sur des véhicule modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites