KrazySam 0 Posté(e) le 13 août 2013 Sa fait déjà un petit bout que je suis dans le forum mais je crois ne jamais vous avoir présenté mon Mustang bien a moi ! Acheté ce printemps sa fait environ 4 mois que je roule avec est pas déçu dutout (a part peut-être la gears 2.73 d'origine que je vais changé au printemps prochain !).Comme on dit une image vaut mille mot ...L'effet Mat sur la couleur d'origine a été fait avec du PlastiDip et oui comme sa si je me tanne et revend le Mustang je peux simplement tiré dessus et l'enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 13 août 2013 J'aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 14 août 2013 méchante belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 14 août 2013 Merci ! Beaucoups de projet à venir la majorité pour le printemps prochain Mais ton short shifter vas probablement venir avant de le serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 14 août 2013 Très belle , toujours bien aimé ce bleu l'à!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 15 août 2013 Très belle mustang, sa fait spécial le look mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 15 août 2013 En effet j'adore le mat en général et sa fait en sorte qui en aura pas 2 de cette couleur la et dans le mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 août 2013 Belle stang,bienvenue dans gang!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 19 août 2013 Hey KrazySam , belle Stang !! Jamais vu de grabber blue mat , effet asser spéciale ! - Au plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 19 août 2013 Non je te dirais que l'effet mat sur un couleur d'origine je suis un peu le premier a sortir avec et l'effet est génial beaucoups de tête tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'imagine que tu ne cires pas ça. C'est quoi l'entretien que tu fais là-d'sus, un lavage pis c'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui le PlastiDip ce lave seulement avec une laveuse a pression dans les lave auto et le savon.Tu rince et tu sèche avec un linge qu'il m'on donné qui ressemble a un Shamoi synthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 20 août 2013 Laveuse a pression ?? vraiment ! - Je suis surpris , j'aurais pas penser ! - Peut-tu utiliser ton propre laveur a pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 20 août 2013 J'imagine que oui suffit de trouver une pression pas trop forte qui lave bien mais qui n'arrache pas le dip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 20 août 2013 est-ce que mettre du plasti-dip dessous la voiture ,a la place d`un anti-rouille sa se fait?ou c`est pas une bonne idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 20 août 2013 marioo a écrit:est-ce que mettre du plasti-dip dessous la voiture ,a la place d`un anti-rouille sa se fait?ou c`est pas une bonne idée?Ma premiere pensée serait que non , due a la chaleur des exhaust , mais bin hâte de voir la réponse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 20 août 2013 Ca va decoller rapidement a cause des roches.Si t'es sur le metal peinture avec du por 15 ou la concurence qui eux au lieux d'etre a base d'epoxy c'est a base de polimer qui lui,adhere plus fort sur une surface neuve que le por15 qui lui adhere mieux et scelle la formation de rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 20 août 2013 j`ai entendu parler des produits por 15 ,mais moi mon char je le peinture la meme couleur en dessous que le reste du char,je me disais que peut-être sa pourrais protéger la peinture(base coat,clear coat)c`est vrai que la chaleur de l`exhaust est intense ,mais y`a du caoutchou et du plastique autour et sa fond pas.pour les roches je pense pas en voir souvent et du plasti-dip sa se rajoute je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 20 août 2013 Oui mais la difference entre une peinture normale et por 15(urethane) ou les autres de polymer c'est la resistance,la rouille va se former plud facilement sous la peinture de carosserie que ces scellants. Ceux ci par exemple apres avoir peinturé le char tu peux varger a coup de marteau et la peinture ne craquera pas. C'est un gars de volks qui a testé a coup de marteau son por 15 dans un build de 12 pages...Il y a toujours possibilité de peinturer par dessus avec un promoteur d'adhesion pour ne pas avoir a sabler pour que ca colle sur le dit scellant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 21 août 2013 c'est pas asser solide les petite roche et toute la merde des chemins vont en faire une boucher en un rien de temps surtout en dessous d'un auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 août 2013 KrazySam a écrit:c'est pas asser solide les petite roche et toute la merde des chemins vont en faire une boucher en un rien de temps surtout en dessous d'un auto je pensais que c`étais pour sa que le monde mettais sa sur leur véhicule et les roues,mais c`est peut-être pas la meilleur solution.moi je parle d`un char qui va faire gros max 500km par été et roulera plus jamais l`hiver et dans la gravel et peut-être meme si il pleut.une roue sa doit voir beaucoup de merde l`hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrazySam 0 Posté(e) le 21 août 2013 Sa protège un peu la peinture mais pas de la a remplacer un antirouille.Toute facon si tu dit que tu ne le sort plus l'hiver je ne crois pas qu'un antirouille est necessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 21 août 2013 probablement que si sa serais merveilleux y`a quelqu`un dans le monde qui l`aurais fait.je traite mes véhicule a l`antirouille meme si ils ne sortent pas l`hiver(quand tu sais que tu le vendra jamais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 21 août 2013 Le gars qui avait ma 89 avant avait deshabillé le char au complet et fait frame/plancher avec une peinture epocxy. Jamais vu un dessous de Fox hot de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites