dramis85 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'espere que tu manqueras pas d'espace pour le fuel linkage a cause des adapteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Bon un petit changement de cam pour mon setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bon ben asteur c fini du côté de l'exhaust Dernier achat : Catback Dynomax Ultra flow SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Beau ptit cam tu vas avoir un beau idle.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Une belle poussée aussi je crois bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Ya pas de danger ca passe très bien avec les adapteurs :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 6 mars 2014 un autre ajout à mon stock pms anderson série 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Cool! Mon catback préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 mars 2014 hey jf les deux ti bout de cat back au dessus des muffffler peux tu e dire c'Est koi les numero ca me les prends pour mes deux muffler ceux qui se rende au flange en 2.5" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 7 mars 2014 http://www.summitracing.com/int/parts/wlk-42113/overview/make/fordhttp://www.summitracing.com/int/parts/wlk-42114/overview/make/ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 7 mars 2014 meerci mec avec ca m as m informer au garage a coter et p-e poser mes muffler qui ai moins de son un peu la c'Est comme open h-pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'ai commencer l'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 9 mars 2014 belle job ,sa va faire un beau crate engine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Vraiment beau set up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 9 mars 2014 merci les boys , j'ai hâte à l'été pour voir ce que ça va donner , sa fait depuis août 2012 que je suis là dessus , et que j'ai pas prit mon foxbody aussi , faque je commence à m'ennuyer de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Je sais pas ce que t'avais comme mecanique avant mais tu risque d'avoir le sourire dans face à WOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 9 mars 2014 j'avait un 302 , avec des tête edelbrock ported , rpm2 ,tfs1, c mon frère qui a maintenant mon ancien setup et l'été passé il a sortit 326whp , donc jva surment avoir une bonne différence avec mon nouveau setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo5.0 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Juste pour te donner un idée j'ai sortie 380whp avec des afr185 une rpm2 pis un xe274 Toi ta des renegade une victor jr pis un cam plus hot donc ton 331 devrait en sortir plus.....Effectivement tu devrais avoir une bonne différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j ai hate de voir le projet fini nice job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 15 mars 2014 bon le cam est instalé et timmé , les lifter , pompe à huile , windage tray instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 6 avril 2014 throttle body 80mm rad 3 rowmsd box 6al fils à bougie msd 8.5mmj'ai cleaner les runners de mon intake Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Cool! Quand est ce tu penses que ton projet sera completé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 7 avril 2014 ben là j'ai caller le restant de mon stock chez hd performance, il va rester à aller chercher ça la semaine prochaine à mon rendez-vous que j'ai pris pour refaire ma transmission , et ensuite il va me rester à installer les tête, la pan à huile et l'intake ,et le moteur va être prêt à descendre dans le trou, mais d'après moi sa va aller au vacance de construction avant que sa marche , le temps me manque et en plus il faut que je remonte le moteur à mon frère faque je m'ennui pas les week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 9 avril 2014 bon j'ai reçu mon maf pro-m 80mm , mais là ce qui me fait chier c que dans ma commande il me manque des choses , j'avais caller le maf à mon frère en même temps + 2 filtre de rechange et la feuille de 30 point de transfers , pi finalement il manque 1 filtre et la feuille de 30 point , je leur ai envoyer un message , j'espère qui vont me répondre et me renvoyer ce qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 11 avril 2014 bon ben finalement pro-m on fait on erreur mais il ont du bon service en retour je les ai contacté et il vont me shipper le filtre manquant et pour la feuille de 30 point de transfert ils me l'ont déjà envoyer par email faque tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Bon stock pour un beau moteur! J'espère te voir à Pont-Rouge cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 12 avril 2014 merci , pour pont-rouge , je sais pas ça va dépendre quand jva finir tout ça pi lorsque jva avoir mon rodage de fait et j'ai le moteur à mon frère à monter et installer dans le char en plus du mien , et pour ma transmission je suis pas sur , j'ai une t5Z et la semaine prochaine jva chez hd performance remonter ça , alex fait dequoi dessus qui est suposer la rendre plus solide , alex dans le temps sur sa mustang avait une t5z comme i va me faire et il avait près de 500rwhp faque jespère que sa va toffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper5.0 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Moi j'ai une A-5 et j'adore. Au début elle était trop raide à mon goût, mais plus je la roule mieux elle travaille. Maintenant j'en suis plus que satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ok mon frère s'en ai acheter une A-5 mais il l'a jamais installé , jva voir ça cette été de quoi ça l'air , moi j'avais pas trop le budget pour ça cette année , faque j'ai décider de faire une amélioration sur ma t5Z pour commencer ça coute pas trop cher à faire et sinon si sa toff pas plus j'aurai pas le choix d'aller vers une A-5 ou un tko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 15 avril 2014 jf866 a écrit:ok mon frère s'en ai acheter une A-5 mais il l'a jamais installé , jva voir ça cette été de quoi ça l'air , moi j'avais pas trop le budget pour ça cette année , faque j'ai décider de faire une amélioration sur ma t5Z pour commencer ça coute pas trop cher à faire et sinon si sa toff pas plus j'aurai pas le choix d'aller vers une A-5 ou un tko SlyCobra me disait qu'une A-5 shiftait aussi bien qu'une d'origine .Une TKO ça va tu aussi bien qu'une A-5 ? C'est tu déplaisant en ville une TKO?Une ptite question comme ça !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 15 avril 2014 la tko j'ai jamais essayer mais avec ce que j'ai entendu , elle va être moins agréable dans rue , elle est supposer d'être assez raide à shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 16 avril 2014 jf866 a écrit:la tko j'ai jamais essayer mais avec ce que j'ai entendu , elle va être moins agréable dans rue , elle est supposer d'être assez raide à shifterOuin c'est ce que je pense aussi!J'écoutais un émission de Pink all out l'autre jour et il avait un GT avec une TKO , ça avait pas l'air d'une partie de plaisir à shifter!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 16 avril 2014 J'ai eu une tko600 sur mon S/C et c'étais crissement dure à rentrer de la 3 à la 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 avril 2014 ldan a écrit:J'ai eu une tko600 sur mon S/C et c'étais crissement dure à rentrer de la 3 à la 4...I a eu une série qu'effectivement ça shiftais mal les TKO600, mais me semble ils ont fait un genre de rappel pour changer certaines pièces et i a un additif pour aider à mieux shifter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 16 avril 2014 cleveland a écrit:ldan a écrit:J'ai eu une tko600 sur mon S/C et c'étais crissement dure à rentrer de la 3 à la 4...I a eu une série qu'effectivement ça shiftais mal les TKO600, mais me semble ils ont fait un genre de rappel pour changer certaines pièces et i a un additif pour aider à mieux shifter!Je te confirme que c'est du bla bla de relation publique . Aucun numero de piece a changer dans les TKO depuis ben longtemps . Une des choses que personne fait c est indexer le bellhousing et adjuster la clutch plus haute que normal . Ca regle pas le probleme des tko mais ca aide. A5 all the way ... sont rendu a prix egale en plus .. Merci a Tremec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 19 avril 2014 bon ben ma transmission est fait , pi j'ai reçu presque tout mes pièces , asteur jva être bon pour finir d'assembler le moteur et merci à alex5.0 pour la job sur ma transmission et son bon servicebraket d'éliminator de power steering , bracket d'alternateur et kit de poulie March performance pushrod comp cam hi-tech 6.300hose à brake en stainless quad shock bilstein water pump Ford racing tall valve cover spacer d'intake 1 poucecoil msd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Est-ce que tu penses que les quad shocks bilstein prennent moin de place pour mettre des pneus plus large? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 19 avril 2014 D'après moi oui , c pour ça que j'ai choisit ceux là , pcq mes ancien kyb était beaucoup plus gros que ceux là , il va me rester à comparer avec mes vieux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 19 avril 2014 on dirait qu`il sont mieux , mais sa va prendre une vérification, sur photo c`est difficile a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Ce week-end jva prendre des mesures et jt'en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 19 avril 2014 T'as un des + gros projets ici jf866 avec slycobra et marioo, ça en fait du stock à acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 19 avril 2014 met en sa en fait du stock , mais là sa achève les achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 20 avril 2014 tien c pour marioo et ceux que ça intéresse , j'ai fait la comparaison entre les quad shock d'origine et mes nouveaux bilstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 20 avril 2014 un gros merci pour l`info ,j`ai déjà des bilstein sur un autre véhicule mais je savais pas qu`il fesait des quad shocks. Les miens sont finis justement.Je vais copier ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Les quad shocks sont finis même quand le char est neuf chez le concessionnaire! Jf866 et marioo vs avez encore les quad shocks d'origine? bonjour le wheelhop lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Non j'avais des kyb avant , mais je les ai vendu à mon frère et avec les kyb je pouvais pas mettre des tire plus large que du 245 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Oui c vrai tu l'avais dit + tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Hood cowl 3 pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 mai 2014 T'as copié sur ton frère! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 3 mai 2014 cleveland a écrit:T'as copié sur ton frère! lol groupe buy lol au prix que sa coute de shipping sa vaut la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites