MustGilles 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Salut à tous,de temps à autre mon GT 2003 quand je tourne la clef il semble mal prendre son gas. Il arrive toujours à démarrer mais c'est long genre 4-5 tour de starter.Si vous avez une idée Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Jai pas vraiment didées, mais peut etre le relais de pompe a gaz qui clique mal (si il y a relais), ca mest déja arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Le mien a tendance à faire la même chose quand il est chaud. Faut que je laisse un peu plus longtemps la clé à ON avant de le starter. C'est un peu comme si le starter se mettait à "flotter" et qu'il repognait tout d'un coup son punch pour starter le moteur.P.S.: T'es dans la mauvaise section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGilles 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Désolée pour la section. J'ai juste regarde 1994-2004 .Si vous pouviez bouger le post, j'apprécierais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites