Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rappy2d

boss 302 sur une 96 gt ?

Messages recommandés

salut a tous. comme le titre le dit , je crois avoir vu une gt 96 avec un moteur de boss 302 a carburateur il y a pas longtemps et je voudrais savoir si l'un de vous sais si je doit faire quelque modification au niveau des support et tout pour mettre un moteur de ce genre . c'est pas pour me pleindre de mon bon vieu 4.6 mais le nombre de killo commence a monter et je voudrais commencer a prévoir et modifier un nouveau moteur le temps que mon 4.6 rende l'âme . donc si vous voudriez bien me conseiller sur les étape que je doit suivre ce serais grandement aprécier . merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Celui que tu as vu devait etre un 94-95

http://m.summitracing.com/parts/grn-770011

Je mettrais ce genre de modulaire ou referait le mien a ta place. Avec des internes et des tetes plus performantes sans oublier les cams.,surtout si ton block est un romeo mais je crois qu'un crate engine comme ci haut revient toujours moins cher pour la meme performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,certainement mais j'en vois pas l'intéret. Pis si c'est pour le trip de rouler a carbu il y a des intakes qui se vendent pour ca ou encore des individual throtle body avec un injecteur par tube ce qui permet d'etre ajusté avec plus de precision qu'un simple carburateur. En tout cas c'est comme ca que je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu parle d'un vrai Boss 302 des années 70, j'aimerais bien voir ça de mes propre yeux.
Il sont vraiment rares et ça serait dommage de mettre ça dans un body de c'est année l'a pcq beaucoup de collectionneurs les recherchent pour rendre leur véhicules number match.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se vend des crate engine nommés 302 boss par ford racing ,le type d'alimatation est au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le long block/short block. Le short block aura pas de systeme de refroidissement plus performant ni de pompe a huile,sans compter tout le tralala qui peut tres bien ne pas fiter si tu prend ce qu'il y a sur ton moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci dramis . la question était la car apres avoir visionner plusieur video sur le short block du 302 et du long block les différence au niveau réponse du monteur son assez différente . mais si il y a autant d'investisement a mettre aussi bien prendre mon temps et voir ce qui me conviendra le mieu . merci de vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Si tu parle d'un vrai Boss 302 des années 70, j'aimerais bien voir ça de mes propre yeux.
Il sont vraiment rares et ça serait dommage de mettre ça dans un body de c'est année l'a pcq beaucoup de collectionneurs les recherchent pour rendre leur véhicules number match.

McQueen...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...