McQueen 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Salut a tous!J'suis en préparation pour les drags la fin de semaine du travail lundi le 2 septembre à SANAIR . Ça va être le spécial NOSTALGIA voiture 1980 et moin en plus des classes habituel. Ça va être la quatrième saisons.Si vous voulez venir me rencontrez ça va être le temps !Je vais probablement faire aussi la journée du samedi 31 août à pont-rouge . C'est certain que la température va décider mais ont ce tient au courant . Ça va être ma première sortie depuis quatre ans avec mon char de course alors mettez moi pas trop de pression . LolJ'espère en rencontrez quelques un du forum.Chercher pas ma mustang dans le paddocks je vais être avec ma firebird 68 .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Si ca adonne , sa me fera un plaisir d'aller te serré la pince ...et surtout de voir cette Firebird ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Cool. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Je vais sur l'horaire de Napierville Dragway et pas moyen de voir la cédule de août et septembre .Si vous avez un truc ditent moi le.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Karl c'est certain que si ca m'adonne je suis la mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Super Pat!J'vais vous confirmer ma présence une semaine avant. En espèrent que va faire beau.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites