CR 52 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Voici quelques photos après le lavage et un cirage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 WOW vraiment belle , ca look pomal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Très belle bagnole, félicitation Christian! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Wow vraiment Nice ta Stang!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bil1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 +1 Vraiment belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Vraiment belle Christian,felicitations encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Merci de vos gentils commentaires les gars, c'est apprécié.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Christian,si jamais tu voudrai le p.tit tag ou sticker pour en dessous du hood avec annee ,proprio,couleur ..Dineau fait un groupe sur MTL mustang pour en acheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 mustang loco a écrit:Christian,si jamais tu voudrai le p.tit tag ou sticker pour en dessous du hood avec annee ,proprio,couleur ..Dineau fait un groupe sur MTL mustang pour en acheter!!!Merci Pat, c'est vrai il me semble d'avoir vu ça sur Montréal Mustang. Je vais aller voir.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Super bagnole, excellent choix de couleur en plus! J'adore mon vieux char, mais quand je vois les nouveaux 5.0L, ca me donne le gout de faire le move! Félicitation CR 52! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 super joli j aime bien vue de face félicitation CR:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 superbe voiture et couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Niiiiiiiice !!! You Rock Man !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merci encore de vos bons commentaires les gars.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 j'aime vraiment le look avec un couleur foncé comme ca. je me demande ... pourquoi elle les ont appellé gt/cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 GT avec le groupe California Special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 a ok, merci de lexplication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dineau 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'approuve, belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 jolie le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 wellergab a écrit:j'aime vraiment le look avec un couleur foncé comme ca. je me demande ... pourquoi elle les ont appellé gt/csMerci Stef, CS c'est pour l'option California Spécial. C'est un groupe d'option esthétique. La mécanique est exactement la même qu'un GT.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites