wellergab1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Jai pas vue que quelquun lavais mit sur le forum, mais je suis sur qu'il y a quelquun qui l'a vue entre vous. Si vous ne l'avez pas vue, a voir :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 un classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Oui, je l'aime bien ce vidéo!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 J'ai surement contribuer qqfois au quasi 5 millions de click pcq me semble que j'ai déjà vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Jamais possedé un char qui marchait assez pour me faire peur, mais avoir ca entre les mains, j'essaierais d'y aller molo au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Un claissque en effet ! Le mien est presque pareil "moins" le Kenne Bell .Un setup de 600+ ca doit effectivement faire assez peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Ma-la-de!Ça doit effectivement être facile à échapper au début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites