gad1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Je trouve ca bruyant un peut, je suis pas du genre a aimer le bruit, quand j'ai acheter mon mustang il etais dejas installé. donc sois j'echange mes muffler Flowmaster American Thunder Classic Axle-Back ou que j'en achete un set. si il y a des interesser a echanger leur silencieux d'origine avec les miens faite moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGilles 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Salut!J'ai une tite 2003 GT... c'est compatible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 faudrais j demande mon chum y avait une 2005 gt et les mufler oem j pense y est a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 J'ai ceux d'origine de ma Shelby GT500 2008 en excellente condition que je t'échangerais.**CORRECTION: Les miens sont vendus localement la semaine passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites