fleau-fox 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour à tous!Je viens de découvrir votre sympathique forum, et je m'y inscrits avec plaisir.Pour faire court:- je suis arrivé à Montréal en octobre 2012- je bosse dans le domaine scientifique- je suis l'heureux propriétaire d'une GT 2003 - je suis aussi président d'une communauté en France (le Ford Mustang France)Voilà!Au plaisir de vous rencontrer!Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue parmi nous Pierre!On a effectivement une belle gang sur ce forum. Mets-nous quelques photos quand ça t'adonneras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 19 juin 2013 les 2003 sont tellement beau félicitation, tu va pouvoir en profiter bientot si l'été peut commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poil 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Salut P.A. bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bienvenue sur le forum et bonne rendonnée cette été .McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 21 juin 2013 bienvenu... beau model et belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites