Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jr airbrush

bonjour je suis nouveau

Messages recommandés

bonjour,
Je me nomme Junior j'ai ma mustang 3.8 1996 depuis presque 3 ans j'ai eu du plaisir avec durant une été un nouveau membres dans la familles est arrive et les occipations change je me suis lancé dans une cour de carrosserie et airbrus donné a joliette les premiere au Québec a partir ça donc une premiere année  maintenant a quelque semaines de terminé j'ai décidé de ressortir le cheval mécanique pour lui refaire une belle retouche du body et un design unique.
je me suis inscrit ici parce que je pense y trouvé des réponse peut etre a des questions et peut etre y trouvé du travail parmi vous tous je commence ma compagnie Jr airbrush ou travaillé pour quelqu'un on sait jamais voila et mon reve c'est une belle mustang 1967!!

voila et je vous partage ma page Facebook :JrAirbrush

et si jamais y a des gars de bike parmi vous voila le site du prof que j'ai eu en airbrush il est dans le domaine de puis 30 ans et du harley tascustom.com

en passant j'aimerais savoir comment enlever le bumper avant et arriere si je doit enlever les lumiere ou autre...merci

Sur un fox je commence par les ailes pres des portes pour decoller tout d'un morceau,ca travaille mieux.

Bienvenue Jr,belle gang icitte et bonne chance avec ton entreprise!! En passant Christian est de la famille a ma femme,il m'a fait un p'tit morceaux pour mon char cette annee,travail ben en ta... Christian!!

• Créer...