Dorval49 0 Posté(e) le 9 juin 2013 salut j ai une un mustang gt 2000 puis j ai commencer tranquillement a avoir de la misère a tourner le volant je suis aller au garage ils m' ont dit que c était la crémaillère je l ai changer puis sa rien changer . ce probleme est tu déjà arriver a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Si ils ont changer la crémaillière et que ce n'est pas ça j'espères que tu va te faire rembourser. Mais d'apres moi je dirais plus que ça vient de ton power steering donne nous des news:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorval49 0 Posté(e) le 10 juin 2013 j avais un crown victoria avant pis sa ma fait la meme chose j avais changer la pompe pis sa l avais rien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr airbrush 0 Posté(e) le 17 juin 2013 salut,je viens d avoir le meme probleme je viens de sortir la mustang voila une semaine j'ai changé la pompe a power steering pour 40$ usagé au prix garage parce que un membre de la famille a son garage si non ça vaut 70$ et C'est beaucoup mieux en général c'est souvant le power steering ou si non la crémailliere en 2 ieme...pour moi le résulta semble bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites