MarkThorn 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Voici un film qui s'en vient pour la fin de l'été. Je ne sais pas si ça va être bon mais l'affiche augure bien. http://trailers.apple.com/trailers/wb/getaway/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Intéressant mais j'espère juste que ça ne soit pas encore un autre film de char qui changent 25 fois de gear en accélération si tu vois ce que j'veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 juin 2013 A toute vitesse 2. Pas un filme formidable mais un vrai filme de char. A ecouter en anglais ou avev soutitres parce que la version francaise ils parlent de tourniquet au lieux de moteur,s'en est risible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 6 juin 2013 As-tu vu Jack Reacher? Pas un film de char mais la poursuite la plus réaliste (à quelques erreurs près) que j'ai vu depuis des années! Ah pis le son du Chevelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 6 juin 2013 J'ai bien aimé le film "drive" de 2011. Pas spécifiquement un film de char mais très bon film.Poursuite entre mustang gt 5.0 2012 ? et chrysler 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Très bon film "Drive". Goslin fait la job, la trame sonore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Michel L'Heureux a écrit:J'ai bien aimé le film "drive" de 2011. Pas spécifiquement un film de char mais très bon film.Poursuite entre mustang gt 5.0 2012 ? et chrysler 300 oui tres bonne la poursuite sinon que la 3000 n'aurait jamais suivi la stang apres 400m ... lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 6 juin 2013 j'Ai hate de le voir ( getaway ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites