Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vbas

Problème base d'antenne

Messages recommandés

Besoin d'idée là...J'ai un problème avec ma base d'antenne. J'me suis aperçu la semaine dernière qu'une vis était cassée, en levant le "cap", finalement une autre était déjà cassées. Donc juste une vis sur 3 tient l'antenne. Les 2 autres sont cassées dans la sleeve sur l'aile. J'ai réussi sans problème à driller les 2 vis cassées pour en remettre des nouvelles mais les maudites sleeves tournent et ne sont pas vraiment fixées à l'aile. Ça me fait penser un peu au même principe que des chevilles.

Quelqu'un a déjà eu ce trouble? Je ne sais plus trop quoi faire rendu là...impossible de visser des nouvelles vis dans une sleeve qui tourne aussi. Evil or Very Mad

C'est possible de changer ces sleeves là? Si c'est le cas, j'vais tout "arracher" ça et les changer.

J'ai gagné la guerre!

Pour les intéressés, j'ai trouvé des vis en acier inox au Réno qui pouvaient fitter là (presqu'identiques à celles OEM qui sont juste galvanisées btw) et j'ai agrandi l'ouverture jusqu'à ce que je sois capable de me faire des fillets. J'ai réussi à aller coincer les sleeves par en-dessous pour être en mesure de visser final.

En espérant ne plus avoir à toucher à ça!

• Créer...