Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
danmiss

Nouveau Membre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Daniel et je suis depuis la fin mars le nouveau propriétaire d'un coupé V6 2013.

j'aurais une petite question pour vous ?
J'aimerais installer un air intake (Airaid) qui ne demande pas de retuner le moteur. d'après vous est ce que la garantie va encore être honorée après cette modification ou je devrais attendre la fin de la garantie pour faire la modification.

P.S: Cette modif est plus pour le son que pour la puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Daniel,

Bienvenue et félicitation pour ton acquisition!
Certains te le confirmerons, mais d'après moi ça ne doit pas affecter ta garantie à moins qu'ils aient la preuve que c'est cette pièce qui a causé un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Dan et felictations,d'accord avec MarkThorne,vue que la programation ne change pas avec ce type de filtre(Airaid),tu devrais etre correct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ton acquisition et bienvenue parmi nous. Je suis d'accord avec MarkTorn et Pat, cela ne devrait pas affecter ta garantie surtout que tu ne mets pas une tune a moins que tu ailles chez un concessionnaire très zélé.


Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bel achat!Smile j'ai toujours changer l'entré d'air de mes voitures charger, genesis, wrx et aucun concessionnaire n'a jamais dit un mot comme le disent les autres gars y a pas de probleme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses et merci de m'accueillir parmi vous

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...