stallion 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Je prenais un verre à côté de mon must pis j' entend: "Hey stallion, donne moé une shot.". Pas dtrouble le gros, gate toé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Apprend lui a modérer plusieurs sont tombé dans le baril étant p'tit! LolMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Va falloir que je parle a ta Mustang ... En frais de Whisky c'est OK mais quand même , y'a bien mieux que se mal de tête en bouteille qui se vend a la SAQ ... Moi je me sert du JD principalement pour mes recettes de marinades a steak .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 31 mai 2013 En temps normal c'est du JW Black, mais là chu serré un peu, donc le JD fait la job pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Ouaip , très bon le JM Black .. chèr un peu mais du bon et JD est pas pire mais faut pas que j'en prenne trop ... mal au bloc garantie pour les 4 a 8 heures après le lever ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites