frankyboy1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 salut les boys j'ai 2 petite question 1 : je veux installer des headers bbk en céramique et je je ne pense pas que j'ai besoin de reprogrammer l'ordi mais je voulais être sur cé pour ça que je vous pose la question ? 2 : je voudrais savoir quel est l'avantage des bushing en eurethane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Pour les headers c'est pas necessaire. Les bushings en polyurethane sont plus solide et plus durable et permettent un meilleur travail de la suspension et precision de conduite. Evidament la tenue de route va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 ok good merci pour les infosfrankyboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Les headers sont des courts ou des longs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 21 mai 2013 C'est pas nécessaire, mais c'est sûr que tu va voirun plus grand gain si tu à tune en conséquence de tes modifs.Des long tubes vont souvent faire une plus grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 salut mykecote mes headers vont etre des short parce que j'ai deja un x pipes qui est sur les manifauld et je crois que les short fit a la place . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Est-il avec ou sans catalyseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 le x pipe est avec catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Tu vas tomber comme moi alors, shorty bbk en céramique avec x pipe catted bbk.Les headers fit en place... mais tu vas devoir enlever le K-member pour les installer. C'est ce qui est dit de faire dans le "how to" et la seule manière aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ca se fait sans toucher au kmember. Faut lever le moteur et enlever les support. Les shorty et catted xpipe avec un cold air donne du hp en haut mais le torque en souffre a bas regime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ça c'est bien vraie. Je ne connais pas la vaisselle que tu as sous le capot mais si tu veux plus de trq a bas régime mets toi un h-pipes ça va être bénéfique a moins que tu as 400hp et plus alors garde ton x- pipes, redonnes nous des news!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankyboy1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 j'ai pas grand chose j'ai un cold air intake pis un throttle body bbk 75 mm mais j'ai pas vraiment envie de changer mon x-pipe parce qui est flambant neuf je pense pas non plus me rendre a 400 hp, mais on verra mais merci tout le mondes pour les infos franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites