McQueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un crate que j'aimerais bien un jour.Le crate est vendu par brenspeed mais sûrement il y a possibilité de l'acheter en kit pour stroker nos 4.6L.Voici le lien.http://www.brenspeed.com/b326.htmlMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Pas mal certain que mon S/C E-force l'aimerait bien aussi !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 20 mai 2013 McQueen a écrit:Pas mal certain que mon S/C E-force l'aimerait bien aussi !McQueen...Pense que oui moe mon Karl,crank up the boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Un jour mon Pat!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Yes sir,chaque chose en son temps mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ouin c'est en plein ça mon Pat. Le S/C m'a coûté des armoires de cuisine!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et oui...les compromis mon chum,bofff,c'est ben correct dans le fond..sauf que ca coute cher du H.P quand ont y pense..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui , il va être Ben correct comme ça .en plus j'ai place à amélioration pour une couple de lbs de boost. LolMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites