wellergab1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjours, je suis un petit nouveau sur le forum. Je m'appelle Gabriel, je suis plus jeune que ma nouvelle aquisition et je suis papa d'un petit homme de 13 mois. J'ai toujours possédé un neon et je les aime toujours, mais j'ai trouvé un bon deal sur une fox body 91 5.0. Je sais quelle a des modification, mais je vais avoir besoin d'aide pour trouvé quesque c'est avant de commencé a la metre plus a mon gout. Je vais metre des photo quand je vais le pouvoir.Pour l'instant je sais quelle a une gear 3.73, un cam (je ne connais pas le model ni la marque), un short shift, un frame connector. Et me voila présenté. J'espere en apprendre bcp avec vous et en esperent vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenue wellergab, tu vas t'amuser avec ce bolide là! Je sais de quoi jparle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bienvenue dans club, t'es à bonne place.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue Gabriel,Pas de doutes, tu trouveras assurément les réponses à tes questions avec les boys du forum.Enjoy your ride man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue parmis les crinqués gabriel!!!!Comme la plupart des fox body ton cam dois surement etre un b303 ou kkchose de ce genre la si ce sont des têtes stock et qu'il n'y a pas bcp de modifs de faites.en tout cas gêne toi pas de poser des question ca va faire plaisir de répondre a tout ceux qui vont pouvoir t'aider et encore bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Bienvenue dans gang Gab et felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je me demandais si il y avais une section pour montré nos projet, j'aimerais sa vous montré ca cette bete verte et meme vous présenté mon encien projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Section Fox Body pour ta Fox et Discussion sur le monde de l'auto ou photos pour tes anciens projets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bienvenu Gabriel sur le site des crinqués de mustang il y a des connaisseurs ici tu va trouvé tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites